- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DannyO, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je débute en NL2 sur PS.com depuis une dizaine de jours et cette main m’a fait quelque peu tilter.
Est-ce que mon call pre-flop, check raise flop et all-in (raté miss click) à la turn sont OK ?Â
CO est 36/18/0 sur 77 mains
BTN est 26/21/17 sur 39 mains$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.10) 105bb
CO ($3.44) 172bb
BTN ($2.95) 148bb
SB Hero ($2) 100bb
BB ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
UTG raises to $0.08, CO calls $0.08, BTN calls $0.08, Hero calls $0.07, 1 fold
Flop:($0.34, 4 players)
Hero checks, UTG checks, CO bets $0.33, BTN calls $0.33, Hero raises to $0.66, UTG folds, CO calls $0.33, BTN calls $0.33
Turn:
($2.32, 3)
Hero bets $1.12, CO goes all-in $2.70, BTN goes all-in $2.21, Hero goes all-in $0.14 River:($8.49, 3), 3 all-in
Final Pot: $8.49
Hero shows three of a kind, Queens
CO shows a full house, Fours full of Queens
BTN shows three of a kind, Queens
CO wins $8.21 (net +$4.77)
Hero lost $2
UTG lost $0.08
BTN lost $2.95-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
merlu.
- Inscrit depuis 7 ans
- 89 messages - 22
Le call preflop pourquoi pas, mais hors de position face a 3 joueurs, faut s’attendre a un coup compliqué. Je ne comprends pas ton raise au flop. Pour se proteger de PP qui trouveraient un full turn ou river?
Turn, franchement apres avoir été call pf, je m’attends plus a être devant. Il y a  « forcément » KQ, AQ, 77 chez au moins un des deux.
Ce coup est ultra tordu. Le call pf de BTN est mauvais, son deuxieme call au flop est pas terrible, et le bet/call flop de CO est doublement mauvais et il est scandaleusement cocu.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
balibalzo.
bonjour,