- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tonyo54, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours tout le monde je post ma première main, je voulais avoir votre avis sur ce call à la river.
Au moment où l’adversaire fait all-in je pense qu’il essaie d’arracher le coup avec une main plutôt faible sur ce spot comme double paire.
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Everest – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($3.00) – VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2.6, Hands: 32562
MP ($1.88) – VPIP: 23, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 141
CO ($2.74) – VPIP: 20, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1.0, Hands: 411
BTN ($2.12) – VPIP: 45, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.1, Hands: 389
SB ($7.19) – VPIP: 53, PFR: 17, 3B: 11, AF: 2.6, Hands: 682
BB ($1.92) – VPIP: 79, PFR: 8, 3B: 8, AF: 1.6, Hands: 39Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.07, MP calls $0.07, 2 folds, SB calls $0.06, BB calls $0.05Flop:
($0.28, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, MP checksTurn:
($0.28, 4 players)
SB bets $0.02, BB calls $0.02, Hero calls $0.02, MP calls $0.02River:
($0.36, 4 players)
SB checks, BB bets $1.83, Hero calls $1.83, MP calls $1.79, SB foldsTotal Pot : $5.81
BB shows
Hero shows
MP showsBB wins $5.33 from main pot
BB wins $0.08 from main pot
Salut,
Â
perso, j’aime pas ton ouverture avec QJo utg vu les degen que tu as derrière.Â
Â
Pourquoi tu contibet pas ce flop ? Ok, tu es contre 3 adversaires mais tu peux faire passer des pp inférieures (bon ok, en nl2, je sais pas ^^)
open trop loose.
Â
Flop c’est un easy cbet avec 2 over et quinte par les deux bouts. On peut meme mettre un deuxieme barrell sur l’as qui est une scare card a la turn.
Â
Est ce que la BB peut faire ca avec 9X, un as ou un bluff total? on a investi4,5bb dans ce pot, la cote a la river est absolument horrible avec tres peu d’info, enfin, sur le faible echantillon vilain avait l’air assez passif.
Â
Ca doit etre un fold la mort dans l’ame… en tout cas le call avec AK est just lol.
:Salut.
Comme le souligne très bien Zarelle.Et Dw.Zaba QJo en Utg surtout en nl 2 c est large. Ici le range d ouverture serait à peu près 1010+ AJs. Pour avoir une jouabilite post Flop oop. Donc preflop c est mieux de fold
Ensuit meilleur de Cbet 1/2 pot et tu peux 2 e barrel également , si t es relance c est-il easy fold Car un joueur qui raise l OR dans un pot multiway représente énormément de force
Quand au call river c est close tu bats qu un trips de 10 et un A Je sais pas si vilain est assez degen pour envoyer son tapis qu avec un A sachant que c est toi l OR Dc si on enlève A tu bats qu une seule combinaison donc c est chaud Fold est mieux mais en nl 2 on voit de toutBref pour résumé fold preflop est meilleur sinon le cbet sur 2 barrel t aurai aidé à mieux entrevoir sa range
Zarelle, c’est vrai que d’être entré UTG avec QJo est plutôt loose, j’ai hésité à faire un continuation bet à cause des 3 adversaires mais en y repensant ça m’aurais permis d’obtenir plus d’info sur leur range et faire le ménage.
Â
j’étais trop concentré sur le call à la river pour me rendre compte que j’avais commis au moins 2 erreurs avant l’ouverture UTG trop loose et le continuation bet.
Â
merci pour vos réponses !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.