- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tonyo54, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours tout le monde je post ma première main, je voulais avoir votre avis sur ce call à la river.
Au moment où l’adversaire fait all-in je pense qu’il essaie d’arracher le coup avec une main plutôt faible sur ce spot comme double paire.
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Everest – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($3.00) – VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2.6, Hands: 32562
MP ($1.88) – VPIP: 23, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 141
CO ($2.74) – VPIP: 20, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1.0, Hands: 411
BTN ($2.12) – VPIP: 45, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.1, Hands: 389
SB ($7.19) – VPIP: 53, PFR: 17, 3B: 11, AF: 2.6, Hands: 682
BB ($1.92) – VPIP: 79, PFR: 8, 3B: 8, AF: 1.6, Hands: 39Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.07, MP calls $0.07, 2 folds, SB calls $0.06, BB calls $0.05Flop: ($0.28, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, MP checksTurn: ($0.28, 4 players)
SB bets $0.02, BB calls $0.02, Hero calls $0.02, MP calls $0.02River: ($0.36, 4 players)
SB checks, BB bets $1.83, Hero calls $1.83, MP calls $1.79, SB foldsTotal Pot : $5.81
BB shows
Hero shows
MP showsBB wins $5.33 from main pot
BB wins $0.08 from main pot
Salut,
perso, j’aime pas ton ouverture avec QJo utg vu les degen que tu as derrière.
Pourquoi tu contibet pas ce flop ? Ok, tu es contre 3 adversaires mais tu peux faire passer des pp inférieures (bon ok, en nl2, je sais pas ^^)
open trop loose.
Flop c’est un easy cbet avec 2 over et quinte par les deux bouts. On peut meme mettre un deuxieme barrell sur l’as qui est une scare card a la turn.
Est ce que la BB peut faire ca avec 9X, un as ou un bluff total? on a investi4,5bb dans ce pot, la cote a la river est absolument horrible avec tres peu d’info, enfin, sur le faible echantillon vilain avait l’air assez passif.
Ca doit etre un fold la mort dans l’ame… en tout cas le call avec AK est just lol.
:Salut.
Comme le souligne très bien Zarelle .Et Dw.Zaba QJo en Utg surtout en nl 2 c est large. Ici le range d ouverture serait à peu près 1010+ AJs. Pour avoir une jouabilite post Flop oop. Donc preflop c est mieux de fold
Ensuit meilleur de Cbet 1/2 pot et tu peux 2 e barrel également , si t es relance c est-il easy fold Car un joueur qui raise l OR dans un pot multiway représente énormément de force
Quand au call river c est close tu bats qu un trips de 10 et un A Je sais pas si vilain est assez degen pour envoyer son tapis qu avec un A sachant que c est toi l OR Dc si on enlève A tu bats qu une seule combinaison donc c est chaud Fold est mieux mais en nl 2 on voit de toutBref pour résumé fold preflop est meilleur sinon le cbet sur 2 barrel t aurai aidé à mieux entrevoir sa range
Zarelle, c’est vrai que d’être entré UTG avec QJo est plutôt loose, j’ai hésité à faire un continuation bet à cause des 3 adversaires mais en y repensant ça m’aurais permis d’obtenir plus d’info sur leur range et faire le ménage.
j’étais trop concentré sur le call à la river pour me rendre compte que j’avais commis au moins 2 erreurs avant l’ouverture UTG trop loose et le continuation bet.
merci pour vos réponses !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.