x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] QJo touche quinte à la river face à all-in

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] QJo touche quinte à la river face à all-in

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nefane33, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    tonyo54
    Membre

Bonjours tout le monde je post ma première main, je voulais avoir votre avis sur ce call à la river.

Au moment où l’adversaire fait all-in je pense qu’il essaie d’arracher le coup avec une main plutôt faible sur ce spot comme double paire.

NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
    Everest – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero ($3.00) – VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2.6, Hands: 32562
    MP ($1.88) – VPIP: 23, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 141
    CO ($2.74) – VPIP: 20, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1.0, Hands: 411
    BTN ($2.12) – VPIP: 45, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.1, Hands: 389
    SB ($7.19) – VPIP: 53, PFR: 17, 3B: 11, AF: 2.6, Hands: 682
    BB ($1.92) – VPIP: 79, PFR: 8, 3B: 8, AF: 1.6, Hands: 39

Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is UTG with qs jc
    Hero raises $0.07, MP calls $0.07, 2 folds, SB calls $0.06, BB calls $0.05

Flop: 9s 9d th ($0.28, 4 players)
    SB checks, BB checks, Hero checks, MP checks

Turn: ah ($0.28, 4 players)
    SB bets $0.02, BB calls $0.02, Hero calls $0.02, MP calls $0.02

River: ks ($0.36, 4 players)
    SB checks, BB bets $1.83, Hero calls $1.83, MP calls $1.79, SB folds

Total Pot : $5.81
    BB shows 9c td
    Hero shows qs jc
    MP shows as kh

BB wins $5.33 from main pot
    BB wins $0.08 from main pot

Zarelle
    Membre

Salut,

perso, j’aime pas ton ouverture avec QJo utg vu les degen que tu as derrière. 

Pourquoi tu contibet pas ce flop ? Ok, tu es contre 3 adversaires mais tu peux faire passer des pp inférieures (bon ok, en nl2, je sais pas ^^)

Zaba
    Membre

open trop loose.

Flop c’est un easy cbet avec 2 over et quinte par les deux bouts. On peut meme mettre un deuxieme barrell sur l’as qui est une scare card a la turn.

Est ce que la BB peut faire ca avec 9X, un as ou un bluff total? on a investi4,5bb dans ce pot, la cote a la river est absolument horrible avec tres peu d’info, enfin, sur le faible echantillon vilain avait l’air assez passif.

Ca doit etre un fold la mort dans l’ame… en tout cas le call avec AK est just lol.

Gwenac
    Membre

:Salut.
    Comme le souligne très bien Zarelle clindoeil.Et Dw.Zaba QJo en Utg surtout en nl 2 c est large. Ici le range d ouverture serait à peu près 1010+ AJs. Pour avoir une jouabilite post Flop oop. Donc preflop c est mieux de fold
    Ensuit meilleur de Cbet 1/2 pot et tu peux 2 e barrel également , si t es relance c est-il easy fold Car un joueur qui raise l OR dans un pot multiway représente énormément de force
    Quand au call river c est close tu bats qu un trips de 10 et un A Je sais pas si vilain est assez degen pour envoyer son tapis qu avec un A sachant que c est toi l OR Dc si on enlève A tu bats qu une seule combinaison donc c est chaud Fold est mieux mais en nl 2 on voit de tout

Bref pour résumé fold preflop est meilleur sinon le cbet sur 2 barrel t aurai aidé à mieux entrevoir sa range

Zarelle
    Membre

gwenac said

:Salut.
    Comme le souligne très bien Zarelle clindoeil.

T’as vu, c’est reviendu clindoeil

tonyo54
    Membre

Zarelle, c’est vrai que d’être entré UTG avec QJo est plutôt loose, j’ai hésité à faire un continuation bet à cause des 3 adversaires mais en y repensant ça m’aurais permis d’obtenir plus d’info sur leur range et faire le ménage.

j’étais trop concentré sur le call à la river pour me rendre compte que j’avais commis au moins 2 erreurs avant l’ouverture UTG trop loose et le continuation bet.

merci pour vos réponses !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.