- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zazouza, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain m’a l’air d’être un reg plutôt correct avec 20/17/4,6 sur 649 mains.
Au flop, je n’est pas cbet parce que j’estimais le trop peux de mains Kx qu’il avait dans sa range de défense pour avoir un fold profitable.
Vu l’inaction qu’il a sur la table je me demande si je peux bluff la doublette du 5 river ? Pourquoi pas, j’ai plus de 5 dans ma range que lui dans cette position ? Qu’elle montant dois-je mettre pour avoir un fold profitable ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player6 ($7.66) 383bb
CO Hero ($2.90) 145bb
BTN Player3 ($2.58) 129bb
SB Player4 ($2.66) 133bb
BB Player5 ($2.16) 108bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, Player4 calls $0.05, 1 fold
Flop:
($0.14, 2 players)
Player4 checks, Hero checks
Turn:($0.14, 2)
River:($0.14, 2)
Final Pot: $0.14
Hero shows
Player4 shows
Player4 wins $0.14 (net +$0.08)
Hero lost $0.06
j pense pas que ce soit bon de bluff ce spot j’ai l impression que tu va pas le faire fold assez souvent
Bonjour zazouza,
Tu devrais cacher le résultat ca induit des réponses comme celle de khelou.
@khelou : tu veux faire fold 88 ou là range adverse dans ta réponse?Je me mouille pas sur la main, j’ai hâte d’avoir les bonnes analyses.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
dukeordude.
Tas pas non plus a priori des tonnes de 5 dans ton range a part 65s ou 54s ou apres tu joues peut etre assez loose CO ?Dautant plus que tu ne bet pas un 5 ici turn?
Imo tu rep pas grand chose en bettant,tu vas te faire snap par toutes les mains qui te battent et tu vas split assez souvent.Check est mieux (de plus le pot est petit) je pense mais je me trompe peut etre.
dukeordude lol on s’en foue de sont 88 essaye de bluff ce spot tu va faire du rack c’est tout ce que tu va faire en nl2, c clairement un spot que je vais overbet en value tu te fait tout le temps call
<p style= »text-align: justify; »>Et encore 65s t’aurais cbet le flop donc non definitivement tas tres peu de 5 dans ton range..</p>
dukeordude lol on s’en foue de sont 88 essaye de bluff ce spot tu va faire du rack c’est tout ce que tu va faire en nl2
c’était pas évident à la lecture de ta premiere réponse.
l’argument du rake, lol.
j’ai expliqué que non et que j’attendais les analyses de joueurs meilleurs (que moi)
-
dukeordude.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.