- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Profil du joueur : certainement pas un reg, mais pas un fish non plus (je n’ai pas encore de tracker).
Pour moi, Vilain représente tous les jours un brelan au minimum (JTs, JA), voire un full (JQ, JK, KK). Pas un carré (JJ), parce que je ne vois pas pourquoi il aurait raise au flop avec les nuts.
De mon côté, 2nde paire top kicker, avec potentiel full aux Q par les J (2 outs) ou suite (4 outs). C’est bien maigre.
Alors, fold évident pour vous ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.32)
CO (€0.45)
BTN (€2.85)
SB (€0.98)
BB (€2.22)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.08, 1 fold, BTN calls €0.08, 2 foldsFlop: (€0.19, 2 players)
Hero bets €0.13, BTN raises to €0.26, Hero calls €0.13Turn: (€0.71, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.36, Hero foldsTotal Pot : €1.07 (rake €0.05)
BTN wins €1.02 from pot
Fold flop, tu fais quoi si ça blank turn? tu te retrouves enmerder, et meme quand c’est AQ ou T qui sort t’es encore pas sur d’avoir la meilleure main.
Qu’on touche une dame ou non, ça change rien au problème, on a qu’un bluff catcher. ici, donc franchement fold flop et turn
à moins que vilain soit un sick degen et face ça avec 98 o par exemple, je vois zéro raison de rester dans un coup ou l’on est oop, et qu’on va se level 100% du temps .
J’ai call le raise flop parce que le min raise de Vilain peut vouloir faire coucher un cbet qui a Air ou pocket paire inférieure.
Et si c’est le cas, si je le suis, il checkera turn a priori.
Vous n’êtes pas d’accord ?
ton équité est vraiment mauvaise.
La quand tu call son raise flop tu te prépares à un spot très compliqué à jouer. un As tombe – a t’il le J? pareil pour la Q – une blank que fais tu? bref pas de plan après son raise.
Tu n’as pas de tracker – donc très peu de read sur les vilains. Son x/r peut importe le sizing a priori indique de la force c’est un give up tous les jours.
Généralement la ligne après un x/r c’est de 2ième barrelé en vaue ou en bluff à la turn
dryas said
ton équité est vraiment mauvaise.La quand tu call son raise flop tu te prépares à un spot très compliqué à jouer. un As tombe – a t’il le J? pareil pour la Q – une blank que fais tu? bref pas de plan après son raise.
Tu n’as pas de tracker – donc très peu de read sur les vilains. Son x/r peut importe le sizing a priori indique de la force c’est un give up tous les jours.
Généralement la ligne après un x/r c’est de 2ième barrelé en vaue ou en bluff à la turn
Message compris, merci Dryas. Et comme le dit Pe4nuts dans ses tutos, « évitez à tout prix de vous mettre dans des situations compliquées à jouer » .
harmonkeys said
dryas said
ton équité est vraiment mauvaise.La quand tu call son raise flop tu te prépares à un spot très compliqué à jouer. un As tombe – a t’il le J? pareil pour la Q – une blank que fais tu? bref pas de plan après son raise.
Message compris, merci Dryas. Et comme le dit Pe4nuts dans ses tutos, « évitez à tout prix de vous mettre dans des situations compliquées à jouer » .
Ce message c’est de l’or en boîte. Je l’applique (sauf en tilt obv) mais il a fallu lutter pour y arriver.
En substance ca veut dire quoi? là tu give up sur son raise, et tant mieux pour lui si il t’a bluffé. Le jour ou tu auras touché tu lui prendras son tapis
Il m’a fallu pas mal de temps pour accepter d’être parfois bluffé… c’est une acceptation salutaire pour ta bankroll
Salut,
min raise d’un joueur qui n’est a priori pas un reg, d’après ce que tu dis est égale quasi tout le temps aux nuts en micro limites, donc fold au flop Le call d’un minraise en micro limites vs non reg est vraiment une erreur je pense, je le faisait encore il y a un mois, mais j’ai banni ce moove de ma range
Ici le probléme est que si tu te prends un 2eme barrel turn et que ta quinte n’est pas rentrer, tu sera obliger de folder, et donc 6.5bb foutu en l’air
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.