- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’aimerais votre avis sur cette main courte.
J’open 3 BB avec 88 au CO mais je suis minraise par BU payé par BB
Le flop tombe je pense que ça touche plus ma range que BU mais je ne peux pas savoir pour BB.
Je pense avoir les cotes pour payer mais plusieurs indications me font fold cette main :
BU : 38/23/3B4/CB80/FCB40 à été très agressif pendant plusieurs mains (20-30) puis plus rien depuis une 20ene (100 mains dessus)
BB : 21/20/3B2/CB58/FCB0 AF: 2 ; AF frequency 48 (200 mains)
La question est : Faut-il payer ?
J’aurais tendance a dire que dans tout les cas BB va call/raise turn et all-in river que je call ou raise et je met BU sur TT+ et BB sur 22+
J’ai préféré fold car beaucoup de paramètres que je ne gère pas encore comme le fait qu’on ne soit que 4 et la profondeur 200BB.
Des conseils/astuces pour ces derniers points j’ai tendance a quitté la table des 200BB car je me suis rendu compte que les joueurs jouaient plus agressif/loose quand javais cette somme.
la main en question :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($3.98) 199bb
BTN soyezgentils ($4.16) 208bb
SB Tony_G.O.G ($2.45) 123bb
BB louxx85 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is COHero raises to $0.06, soyezgentils raises to $0.10, 1 fold, louxx85 calls $0.08, Hero calls $0.04
Flop: ($0.31, 3 players)
louxx85 bets $0.18, Hero folds, soyezgentils folds
Final Pot: $0.49
louxx85 wins $0.65 (net +$0.37)
Hero lost $0.10
soyezgentils lost $0.10- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par AhrimanII.
Bonjours. Son min raise preflop représente pas grand chose. Il peut avoir beaucoup de main. Et avec 80% de cb sont bet 1/2 pot vs 2 joueur me fait pas vraiment peur. Le flop est parfait pour ta main. Ici je call 2 streets et avise river. Il a qu’ un seul full possible avec 55 donc peu probable. Le carré? Jamais je le prend en compte c’est trop rare. sauf sur des bord a triplette 99Q9 par exemple.
Son range : je le met sur des PP 33 44 66 77 99 au dessus je pense qu’ il fait plus cher preflop. Axs notament A3s et A4s pour tirage ventrale top paire et back door flush. Et des Broadway pareillé pour back door flush et tirage top paire.
Bonjours. Son min raise preflop représente pas grand chose. Il peut avoir beaucoup de main. Et avec 80% de cb sont bet 1/2 pot vs 2 joueur me fait pas vraiment peur
Attention ici tu parles des stats de BU alors que c’est BB qui donkbet.
Oups! argent de poche tu as raisons… Et ça change pas mal la donne! C’est le reg qui donk bet dans un pot a 3 avec un fish… du coup il est plutôt en valu ou en valu protection. Mais je pense pas qu il soit nuts, ça serait une erreur de donk un full sur un flop aussi dry. Il est plutôt sur une over paire. 66 77 99 TT JJ ou Es qu’ il pourrait donk 44 ou 33 en protection Parce que toute les turn l embête, qu’ il a souvent la meilleure main et Un peut d’équité? On va dire une fois sur deux du coup On est au mieux en 50/50 vs sont range avec le fish a parler derrière c’est plutôt un fold en fait… je panche pour le call a partir de 99.
Pardon!
Pardon pour
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.