- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
af58e288, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je suis tombé sur cette main ce matin où il n’est pas évident de prendre de la value. Je touche nuts flup mais le board se verrouille au fur et à mesure où la main progresse.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Jikishin 110bb (VPIP: 20 – PFR: 12 – AF: 1 – 3B: 2 – HH: 136)
CO Alby72 74bb (VPIP: 14 – PFR: 12 – AF: 5 – 3B: 0 – HH: 88)
BTN Jenoush 92bb
SB KhkhLil 100bb
BB Hero 104bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB
Jikishin raises to 2BB, Alby72 calls 2BB, 2 folds, Hero calls 1BB
Flop:($6.5BB, 3 players)
Hero checks, Jikishin checks, Alby72 checks
Turn:
($6.5BB, 3)
Hero checks, Jikishin checks, Alby72 checks River:($6.5BB, 3)
Hero bets 2BB, Jikishin folds, Alby72 calls 2BB
Final Pot: $10.5BB
J’ai plusieurs questions.
Premièrement, j’ai call préflop en BB avec QKo car j’ai remarqué que j’ai un AF Préflop beaucoup trop haut (de l’ordre de 5.68 sur 2250 mains). J’ai donc voulu baisser mon tot de 3Bet et préflop afin d’avoir accès à des flop avec le bas de ma range. A noter que j’équilibre au mieux mes 3bets : je ne 3bet pas que le top de mes mains afin de ne pas pas paraître trop lisible. Est-ce que le call vous parait bon ?
Ensuite, en se focalisant sur le flop, est-ce qu’il y a moyen de faire autre chose que check sur ce genre de board avec notre main ? Dans mon esprit, je me suis dit que Donk ce flop aurait été trop obvious et que check paraissait la meilleure option.
Enfin, que faire turn et river. J’avoue être un peu perdu.
En bettant la turn, je peux représenter un As ou un autre top card me permettant de gagner le pot avec As/whatever high. UTG a une range assez wide de RFI UTG (je le situe sur A9o+, KTo+, QTo+, JTo+, A8s+, K8s+, Q9s+, J9s+,T9s+). Au moment où j’écris ces lignes, je ne sais même pas si bet aurait été une bonne solution.
Sauriez-vous m’éclairer sur cette main ? Ne parait-elle pas trop verrouillée ?
Salut !
SQZ préflop pour ma part face à un min-raise HJ d’un 20/12 et call derrière.
Flop ok pour X/C. Turn on lead petit (1/3p) pour faire payer les PP intermédiaires et Ah. La river est une blank. Je re-bet petit pour faire call la même range qu’à la Turn. Slowplayer n’a aucun d’intéret si on sait que tout le monde va check-back derrière.
Le donk flop me parait obvious effectivement. Spot de thin value Turn et River.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Préflop on peut squeeze en value si sb est un récréatif. Flat est totalement standard.
Flop on check 100% de notre range on exclut le donk.
Turn préférence pour bet 1/3. Pareil river. On bloque tout le board donc assez compliqué de bet cher et imo ca va overfold vs gros sizings ( à raison ).
Et ca va pas assez bluff en face.
J’avais pris la décision de flat préflop car je travaille sur mon agressivité en ce moment et sur le fait de mixer les stratégies (« no always, no never »).
La mise à la turn j’aurais du la faire.
Merci pour vos réponses en tout cas !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.