- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nagrom, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
voici une situation récurrente, jouer une grosse paire OOP.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comHero (BB): 191.5 BB
CO: 91.5 BB (VPIP: 50.63, PFR: 18.99, 3Bet Preflop: 3.57, Hands: 85)
BTN: 104 BB (VPIP: 51.56, PFR: 32.81, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 65)
SB: 48.5 BB (VPIP: 20.00, PFR: 5.88, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 86)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Qs Qd
CO raises to 3 BB, fold, fold, Hero raises to 12 BB, CO calls 9 BBFlop : (24.5 BB, 2 players) Js 8c 7c
Hero bets 18.5 BB, CO calls 18.5 BBTurn : (61.5 BB, 2 players) 6c
Hero bets 161 BB and is all-in, CO calls 61 BB and is all-inRiver : (183.5 BB, 2 players) 4d
CO shows As Ah (One Pair, Aces) (Pre 82%, Flop 90%, Turn 95%)
Hero shows Qs Qd (One Pair, Queens) (Pre 18%, Flop 10%, Turn 5%)
Hero wins 100 BB
CO wins 171.5 BBest ce que doit accepter de perdre une cave de temps en temps si il y a AA,KK, ou meme brelan, ou il y a une manière de jouer le coup différemment ? ( peut-être pas de 3bet et C/C C/C C/C ?)
merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Slt
Pourquoi tu shove turn sur cette carte dégueu qui fait rentrer tout les draws?
Ici y a trop de mains qui vont te crush…
Ici tu dois plutôt 2 barrel (mi pot me semble bien) et GU quand vilain call.
GL
A+
Slt
Ici tu dois plutôt 2 barrel (mi pot me semble bien) et GU quand vilain call.
GL
A+Dsl pas d’accord, son stack permet un push turn ^^
Slt<br>
Pourquoi tu shove turn sur cette carte dégueu qui fait rentrer tout les draws?<br>
Ici y a trop de mains qui vont te crush…<br>
Ici tu dois plutôt 2 barrel (mi pot me semble bien) et GU quand vilain call.<br>
GL<br>
A+Dsl pas d’accord, son stack permet un push turn ^^
Lol c’est pas parce que t’as un stack qui te permet de push que tu dois push!!!
Surtout quand ton cbet est call sur un tel flop et avec cette turn…
On se fou un peu de la couleur dans un pot 3beté.. Et je ne parlais pas de son stack mais du stack de villain.. Villain est commited à la turn, donc il a autant push le temps qu’il a le plus d’equity. Une tonne de main le paye avec des Jx ou des tirages, ca reste un set up.
Le 6 ne ramène rien d’autre qu’un FD, Si T9s ont payé pf, il a déjà nutsé.
Merci pour vos réponses.
Donc on est daccord sur le fait que c’est un set up
En fait je push car vilain est un fish CS et qu il open 19% donc je me dit qu’il y a énormément de J dans sa range et surtout si je check et qu’il boite je pourrai pas m’empêcher de call, du coup je le le fait en premier en me disant que j’ai peut être un peu de fold équité…
vous pensez quoi de mon résonnement ?
Salut !
J’ai déjà fais ce genre de line plusieurs fois : cbet sur un board horrible et push turn. J’ai pas eu un grand succès, je me suis souvent retrouvé contre les nuts. J’aurai check / fold à la turn avec tout les draws qui rentrent. C’est peut être weak, mais je pense pas qu’il donk moins bien que flush ou straight. A voir, ça dépend des reads que tu as sur lui.
On se fou un peu de la couleur dans un pot 3beté.. Et je ne parlais pas de son stack mais du stack de villain.. Villain est commited à la turn, donc il a autant push le temps qu’il a le plus d’equity. Une tonne de main le paye avec des Jx ou des tirages, ca reste un set up.
Le 6 ne ramène rien d’autre qu’un FD, Si T9s ont payé pf, il a déjà nutsé.
OK pour dire que c’est un set up PF.
Mais flop et turn c’est loin d’être un set up c’est tout simplement une erreur de push ici !!!
Et vilain ne payera qu’avec mieux sur ce board même si il est soit disant commit et fishoux
Slt Texben (pour répondre à ta dernière question^^)
Ici tu dois plutôt 2 barrel (mi pot me semble bien) et GU quand vilain call ou raise!!
GL
A+
J’AI PAS VU LE STACK DE VILAIN PUSH OK
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
vous dites n’importe quoi là !!!
Le pot fait 60BB, vilain a 61 BB tu vas check fold? tu vas miser 30 pour fold? tu check pour voir un autre carro river???
Donc à un moment donné faut être cohérent! C’est un set up et puis c’est tout. qu’il mise tapis, qu’il mise un demi pot ou pot celà ne change aucunement la finalité du coup.
Voir justement son push peut montrer un AK qui n’a pas touché, une pair sous le J, un gros carro donc les call light peuvent arriver…Set up pas besoin d’en dire plus
ok donc si la situation se représente je fais la même :0081:
merci pour vos réponses :smilejap
Mouaif, après avoir 3 bet cher, cbet cher, on trouve une turn dégueux. Je suis sans doute RO mais en micros KK et AA slowplayé me semble assez courant, et sur cette turn, quand on overbet on se fait caller par quoi d’autre ? JJ 88 77 9T, les double paires et les flush ; quelque fois des paires plus draw type QJ et JT.
D’abord flop on peut faire mi pot voir 1/3 pot , en 3bet pot c’est suffisant pour chercher à tout mettre au milieu d’ici la river.
Ensuite sur cette turn, vu la taille du pot on peut b/f 1/3 pot ou x/c parcequ’on veut valu les main moins bonne mais on ne lui fera pas fold des mains qui nous battent, au mieux il abandonne ses mains à potentiel et en check callant on peut espérer qu’il value cut ses mains là .
River x/c ne sera jamais horrible si on a gardé ses bluff et ses mains moins bonne qu’il peut vouloir surjouer.
Mais ce n’est que mon humble avis.
Si vilain est aggro x/r AI est pas mal pour qu’il get in des paires + draw mais sinon ds ts les cas c’est un setup
Si vilain est aggro x/r AI est pas mal pour qu’il get in des paires + draw mais sinon ds ts les cas c’est un setup
J’envisage trop rarement ce move. Il me faudrait apprendre à bien l’utiliser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.