- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
S2CNonGrata, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour commencer , bonjour à toute la communauté Kill Tilt étant nouveau sur ce forum.
Je suis à la base un joueur mordu de MTT jouant de façon assez régulier en basse limites , je m’intéresse depuis peu au cash game et à m’y familiariser assez bien en ayant comme objectif de grinder la NL10 d’ici quelques mois mais je suis pour l’instant assez focus sur la NL2 et j’ai encore quelques point ou je n’arrive pas a trouver de réponses notamment donc ,
- Ma range de PFR en short handed selon ma position je sais seulement que ca touche 42% au bouton (vu dans une vidéo de Pe4nuts ) et je suppose que ca ne touche pas plus de 5% UTG , pour le reste je demande votre aide si possible
- L’un des points les plus important c’est le call 3B et le 4bet ne sachant quoi faire dans certains spot cela va grandement m’aider a m’ameliorer !
- Autres points , si dans ce que j’ai dit peut ils varier de la NL2 a la 5 ?
Pour le reste j’ai réussi à me débrouiller , je remercie d’avance ceux qui me répondront
Pour finir GL à tous aux tables
Ps: désolé si ce n’est pas le bon endroit pour poster ca je n’ai pas su ou le placer.
Salut,
Une première adaptation imo c’est de bannir le limp au moins dans un premier temps.
42% au BTN ca se tient mais c’est large – un 36% si tu es pas à l’aise peut être plus raisonnable.
Mais joues tu en 6-handed ou 5-handed (sur wina) Sur wina un min pour UTG serait 12% mais plus raisonnable d’aller chercher de 15% à 19%.
Après cela va varié celon ton style de jeux, mais si on reste théorique un 15% UTG, 24% CO, 36% BTN, 27% SB me semble raisonnable pour débuter – aussi défends très peu ta SB, et way moins ta BB qu’en MTT.
Mais ce sont la des conseils très généraux et qui dépendent bcp de ton style de jeu.
Hello,
Tout d’abord bienvenue sur KT ! Quand tu parles de 3bet et 4bet c’est preflop ?
Si oui je te conseils de 3bet uniquement avec : JJ+, AKo, AKs et 4bet avec : QQ+ / AKs
Je débute aussi dans ces limites et j’évites pour le moment d’autres sport (peut être bon) mais dans lesquels je me sentirais pas forcément à l’aise. Surtout vu les moove improbable de certains vilains à cette limite.
- Ma range de PFR en short handed selon ma position je sais seulement que ca touche 42% au bouton (vu dans une vidéo de Pe4nuts ) et je suppose que ca ne touche pas plus de 5% UTG , pour le reste je demande votre aide si possible
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.