x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl2 pour value

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52972
    caralia13
    Membre

    bonjour j’ai tj du mal pour savoir value au max un type de main ou je ne sais pas si j’aurais put value plus

     

    vilain au bouton

    3 bet a 0.6

    moi au bb avec 6h6d je colle pot de 0.13 ct

    flop 3d5c4s

    je bet de 0.7 call de vilain  pot de 0.27

    turn 2h

    je bet de 0.12 call de vilain pot de 0.51

    river th

    je bet de 0.21 call de vilain pot de 0.87

     

    au flop je bet juste pour qu’il est la cote avec un as pour sont tirage

    au turn je pense avoir mal jouer car si il a rentrer la quinte a l’as il est pret a me payer plus cher

    et pareil pour la river

    vous en pensez quoi ?

     

    #52973
    raleigh
    Membre

    Sans les profils estimés de villain c’est dur à dire.

     

    Ton donk flop est « particulier », je ne sais pas si tu as beaucoup de FE. Et tu l’empêches de cbet avec ses overs. Tu seras devant les gros as qui ne voudront pas folder et les overpaires. Et tu auras fait fold les merguez.

     

    Ca a l’avantage que tu prenne le lead. tu fais quoi si la turn est un 9 de coeur? un K de coeur?

     

     

    Dans ta main, la Turn donne la quinte aux As. Tu ne craints que 67, la river ne change rien, reste que deux 6 dans le paquet.  2/3 pot 2/3 pot sans doute mieux. Mais un donk suivi de 2 autres barrel, même KK aurait soit agressé avant soit risque de fold.

     

    Sinon, il aurait sans doute été plus classique de check call flop, check raise turn, push river (ou 2/3pot).

     

    Souvent soit il n’aura pas grand chose soit il risque d’avoir peur vu le board. Soit il a l’As. Donc ca dépend du profil, du feeling. Miser petit si tu le vois plus sur 99 ^^ Ou si ca peut lui donner envie de push. Miser cher ou push si tu le vois sur l’As.

     

    Dans le doute, agresser aura au moins l’intérêt de te donner l’avantage dans votre duel et il sera plus à même de faire une grosse erreur plus tard.

    #52974
    caralia13
    Membre

    merci des conseils

     

    mais si je te suis j’aurai dut raise préflop ?? mais si il 4 bet je suis obliger de folde av ma main non ??

    #52975
    raleigh
    Membre

    Non, ne 3bet pas les petites pp oop, même quand c’est bouton qui ouvre. Cavé max, surtout si tu penses que tu peux tout lui prendre si brelan, tu peux call comme tu as fait. Si tu penses que c’est un très bon joueur, tu peux fold aussi préflop directement. Car vous êtes que 2, il a la position et l’agression et sauf sur ce flop quasi parfait pour ta main ou quand tu fais brelan, alors tu n’auras que 66 et que les deux 6 comme outs.

    #52976
    caralia13
    Membre

    ha oui la on est d’accord

     

    par contre je joue sans tracker car je pense que la nl2 et nl5 mieux vaut ce concentrer sur les joueur que sur les stat mais ce n’est que mon avis

    a partir de la nl10 je prendrais un tracker comme je jouerai la pour un moment 0061

    #52977
    beretgreen
    Membre

    Le tracker est très utile même à partir de la NL2. Je m’explique :

     

    – Tu connais à partir de 30 mains le profil de villain (TAG/LAG/NITE/REGULAR… )

    – Multitabling (4 à 8 tables)

    – HH review : tu peux revoir les coups qui te posent problème (et en parler sur le forum si ce coup est récurrent).

     

    Bon courage pour la NL2 ;) !

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.