- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour alors voici la main:
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Joueur 1 (4,96 €)
[BB] Joueur 2 (0,84 €)
[UTG] Joueur 3 (4,29 €)
[HJ] Joueur 4 (1,14 €)
[CO] Joueur 5 (2,19 €)
[BTN] HERO (4,02 €)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 [SB] : Pose la petite blinde 0,01€
Joueur 2 [BB] : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***[] [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,02€
Joueur 4 [HJ] : Relance 0,04€
Joueur 5 [CO] : Suit 0,04€
HERO [BTN] : Suit 0,04€
Joueur 1 [SB]Â : Se couche
Joueur 2 [BB]Â : Se couche
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,02€
*** FLOP ***[] [4 joueurs, Pot = 0,19€ / 9,5bb]
Joueur 3 [UTG]Â : Parole
Joueur 4 [HJ]Â : Parole
Joueur 5 [CO] : Mise 0,10€
HERO [BTN] : Suit 0,10€
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,10€
Joueur 4 [HJ]Â : Se couche
*** TURN ***[] [3 joueurs, Pot = 0,49€ / 24,5bb]
Joueur 3 [UTG]Â : Parole
Joueur 5 [CO] : Mise 0,20€
HERO [BTN] : Suit 0,20€
Joueur 3 [UTG] : Relance 4,15€
Joueur 5 [CO]Â : Se coucheHero ??
Joueur 3 est 35/17 sur 23 mains, il n’y a pas de dynamique c’est du GOFAST.
Que dois je faire ?
En multiway je pense que raise/go broke au flop est beaucoup mieux, s’il y a 33-44 pas de bol et on a de l’équité contre str8, et je pense que l’on est toujours call par les OP, avec brelan on veut un gros pot rapidement. Par contre turn je fold sans problème bottom set même si son sizing ne rime à rien.
Go broke au flop ?? je vais trop peu me faire payer(par moins bien) non ?
Pourquoi tu folds turn ?
Quand je vois son sizing je me dit que c’est un fish, donc je lui accorde une range de A5, 65, 44,33,88,Axs, AA , KK ,QQ. (on pourait ajouter peut etre quelque DP)
Cependant avec ma cote du pot j’ai besoin de gagner 40% du temps et donc même si vilain a AA, KK, QQ,88,44 , 65,A5,AJ+depique
j’ai 42% contre cette range et donc le call me semble bon.
A mon avis tu peux retirer AA/KK/QQ. Soit il sait faire preuve d’un peu d’agressivité et il les aurait relancer pré flop, soit il est très passif et ne shove pas ces mains sur un board aussi drawy.
Par contre, c’est très possible qu’il ait des DP et ça arrive même qu’il ait des merguez, c’est un fish. Ici, je pense que je fold car il y a encore CO à parler qui a montré beaucoup de force et qui est parfois max.
Tu avais ses stats pendant la partie, ou tu les as récupérée à posteriori ?
J aime beaucoup leÂ
 au flop qui se transforme enÂ
à la Turn!
Si non je call. Je fold pas un brelan vs fish. Même si il paye trop il a un PFR à 17 il a clairement un range d open. Genre 66+ A8s+ AT+ JTs+ KJ+…. quand il limp call je le vois sur une petite pp 22 à 55 un SC moyen à 1 ou 2 trou A2 à A9. Tu es battu par 33 44 A5 56s 26 combos. Mais il a A8 tous les Ax de piques ( tirage quinte et couleur) 67s 75s. Plus de  de bluff ou de main qui sur-joue pour se protéger des tirages. Le troisième joueur me fait un peu chier quand même. Mais quand il prend le lead je le vois plus sur 66 77 que A5… 88 des fois. Mais bon, le board est pas assez drowy pour me faire fold. Il y a que deux quinte possible et pas de couleur… je pense que le call reste EV. Mais vs 2 joueurs fold est pas deconant non plus. Le call est pas EV plus de ouf quand même.
Rares sont les fishs qui jouent leurs tirages agressivement. Tu peux donc retirer toutes les mains qui ne sont pas servies.
Versus un tirage flush qui se profilent, les fishs jouent généralement leurs bonnes mains passivement pour être sur que la flush ne rentre pas avant de faire de la value. Ici il met un max de pression pour protéger sa main contre ce tirage. Donc il a très très souvent une top nut : 44, 55, 88, A5.
Ok des fois tu vas voir un énorme bluff mais cela est trop rare pour que le call soit bon.
Go broke au flop ?? je vais trop peu me faire payer(par moins bien) non ? Pourquoi tu folds turn ? Quand je vois son sizing je me dit que c’est un fish, donc je lui accorde une range de A5, 65, 44,33,88,Axs, AA , KK ,QQ. (on pourait ajouter peut etre quelque DP) Cependant avec ma cote du pot j’ai besoin de gagner 40% du temps et donc même si vilain a AA, KK, QQ,88,44 , 65,A5,AJ+depique j’ai 42% contre cette range et donc le call me semble bon.
Tu penses ne jamais te faire payer par moins bien au flop, bonne réaction mais ici tu es toujours call par les OP, Ax, 5x, mais tu es prêt à call 200bb turn avec bottom set vs une range que tu penses te domines, plutôt incohérent. D’ailleurs la range de vilain est à mon avis sérieusement nutsé, cad 33-44,88,A5,56 et de temps en temps fd avec :as:, jamais un call 200bb, même 100bb d’ailleurs. Trop high variance, tilt assuré en cas de perte.
Pourquoi tu me dis que tu folds car il y a cut off a parler alors que cut off a déjà fold ?
Bah oui j’avais les stats excepté le 42% que je peux pas calculer, obvs (j’ai été voir sur mon tracker pendant le timebank)
oui j’ai fais une petite erreur
c’était un
Pourquoi tu dis que tu call au début de ton message et a la fin tu fold presque ?
‘Rares sont les fishs qui jouent leurs tirages agressivement. Tu peux donc retirer toutes les mains qui ne sont pas servies. » bah justement j’ai l’impression que beaucoup de fish joue leurs tirage agressivement.
concernant le fait que tu dises que il bet pour faire folder les tirages ça me semble très possible et expliquerait bien sa ligne.
« Trop high variance, tilt assuré en cas de perte. » Alors ça c’est vrai.
Ouais j’ai peut être surestimer la range de vilain, c’est vrai que si je lui retire AA KK QQ j’ai plus du tout les côtes.
Au début du message je dis que je call. Et je call. Après il faut être prêt à voir qu on est déjà derrière ou qu’il chatte à la river. Il est jamais en bluff total dans ce coup. Mais il peut sur-jouer une dp ou une tp… voir même 66. Je le vois pas faire ça avec max. Mais si on rajoute co à l’équation c’est plus compliqué. Mais j’avais pas vu qu’il c’était couché ce matin, j’étais pas réveillé ! Donc le problème est réglé. C’est clairement un call.
pour faire simple je vois les choses comme ca.
tu es battu par: 56/A5 /33/44/88
tu es devant: 43/84/ A8//55 /85/tous les Ax piques/ des K5, Q5, j5 piques/ des 95,75 piques/  AA ou KK qu il aurait tres mal joué en trap. toute les ventrale sweeté a pique genre 96 T6 J6 bref tous se qui peut faire couleur et quinte qui limp call preflop. tu enleve la moitié des combo que tu bas quand il fait ca tu as encore la cote pour payer
Pour avoir été curieux trop souvent, je peux t’assurer que c’est un call perdant à plus de 90% cote ou pas.
Moi aussi je suis curieux et je ne lache pas le haut de mon range. Un brelan sur ce bord est dans le haut du range. Le 8 ne change pas grand chose à la force de ta main, Il fait rentrer brelan de 8 et des tirages couleurs. Mais il nest fait pas rentrer la quinte. Si tu es devant au flop tu le reste très souvent à la Turn. C’est un call à grosse variance vu la profondeur des stacks. Mais je pense qu’il est ev. Si tu paye pas avec un brelan ici tu paye jamais en fait.
Bon débat en ce qui concerne le play turn. Pour ce qui est du flop, tout le monde s’accorde à dire que hero aurait du relancer le 1/2 pot bet?
Bon débat en ce qui concerne le play turn. Pour ce qui est du flop, tout le monde s’accorde à dire que hero aurait du relancer le 1/2 pot bet?
Raise au flop pour prendre max value contre le fish est archi ev+, il va nous call des tas de mains Ax, 5x, 4x, PP, oc,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.