- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Voici une main que j’ai jouée hier soir, en review, je me pose des questions sur la value que je peux extraire dans ce spot. Alors Vilain est 75/0/0 sur … 4 mains, profil prometteur (HJ est 43/6, oui c’était une belle table ).
Je suis en BB et je check après les limps de UTG et HJ.
FLOP : Lorsque je touche DP sur ce board crado, je db 3/4 pot pour me faire call par tous les draws, les 9x, 6x, 5x, les pp et vu les profils par les overcards.
TURN : Le J ajoute un flush draw mais ne change pas grand chose à mon sens. Vu le phénomène que j’ai en face j’ai encore envie de value les 3 millions de combos qui ont call le flop. Mais déjà, le sizing est discutable. Dites-moi. A posteriori, j’aurais bien misé genre 18cts.
RIVER : Sur la brique qui vient, aucun tirage ne rentre. C’est là que je me pose des questions surtout. Je pense avoir encore pas mal de value mais je peux choisir d’induce étant donné que je le mets sur un draw. Mais je n’ai que 4 mains sur lui, et je n’ai aucun indice sur ses tendances postflop. Il a été passif touit le long donc je suis parti pour continuer à miser pour value. Le pot fait 50 river et j’ai longtemps réfléchi au sizing avant de bet. Je ne vous mets pas la fin de la main pour ne rien influencer. Je suis parti, évidemment en mode bet/fold (j’aurais foldé sur un min/raise quelque soit la taille).
Ma réflexion, c’est que ma DP est pas ouf mais j’ai vraiment envie d’être payé par tout un tas de merguez mais je sais que ses Jx, A9, K9, Q9 vont call également un gros bet.
Quel bet auriez vous fait ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG krimk7 ($1.74) 87bb
CO Zorbek ($2.10) 105bb
BTN Toska52 ($3.96) 198bb
SB potpaul ($0.24) 12bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BBkrimk7 calls $0.02, Zorbek calls $0.02, 2 folds, Hero checks
Flop: ($0.07, 3 players)
Hero bets $0.05, krimk7 calls $0.05, Zorbek calls $0.05
Turn: ($0.22, 3)
Hero bets $0.14, krimk7 calls $0.14, Zorbek folds
River: ($0.50, 2)
Hero bets $?.??
Yo
Ici ok avec ta line on a plein de values vs ces profils, et river j’aurais fait 2/3 pot. Ici sa range c’est les FD loupées, des Jxs qu’il ne lâchera pas, des 9xs qu’il ne lâchera pas pour 2/3 pot (à voir en fonction do profil). Il a aussi des DPs qui te battent J9,96 en fonction du phénomène, J6 peut être aussi. Il a des PP 77,88 qu’il lâchera peut être et encore, donc je pense qu’on a pas mal de value. Je mets pas plus de 2/3 pot car sinon peur qu’il lâche trop ses 9xs
Salut, je mettrais entre 1/3 pot et 1/2 pot pour gagner contre TT ou A9
Pour moi un fish fait pas trop la différence entre 1/2 et 2/3 avec 2nd paire t’en penses quoi ?
Salut, je mettrais entre 1/3 pot et 1/2 pot pour gagner contre TT ou A9
Pour moi un fish fait pas trop la différence entre 1/2 et 2/3 avec 2nd paire t’en penses quoi ?
C’est pas faux, il va call avec une tonne de merguez, je miss peut être bcp de value avec mon sizing poids-plume.
Finalement, j’ai bet 60% –> 0.30€ sans trop réfléchir et il m’a snap call avec un 57o.
ça m’a fait réfléchir sur la Thin Value. D’où le fait que je poste cette main.
Merci à vous.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par dukeordude.
Je me suis bien marré en faisant la review de cette session sur ipoker. Room sur laquelle je ne jouais plus depuis des lustres.
J’ai posté 2 mains parce que je me reprochais d’avoir joué en mode robot et qu’elles illustraient bien les gros défauts de mon C Game. En gros, plus je suis en autopilot, plus je suis looooooose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.