x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Pot just call 4bet avec AKo

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Pot just call 4bet avec AKo

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Luzzosan, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Luzzosan
    Membre

Salut,

je suis joueur de NL2 en go fast. Je me retrouve dans un spot où je n’ai aucune idée de quoi faire au flop. Est-ce que certains d’entre vous peuvent me dire ce que vous auriez fait et pourquoi? Voici la main :

6 joueurs à table

Seat 1: Hero, SB (2€)
    Seat 2: BB(2.66€)
    Seat 3: UTG (1.91€)
    Seat 4: HJ (2.01€)
    Seat 5: CO (2.09€)
    Seat 6: BTN (2.76€)

Hero’s hand : :as: :kd:
    *** PRE-FLOP ***
    UTG folds
    HJ folds
    CO raises 0.04€ to 0.06€
    BTN raises 0.12€ to 0.18€
    Hero raises 0.27€ to 0.45€
    BB folds
    CO folds
    BTN calls 0.27€
    *** FLOP *** :qs: :9h: :2s: 0.98€ in pot

Qu’est que je suis censé faire ici? Ma range perçue ici devrait être ~AK,KK,AA et pour villain (que j’ai noté récréa), je le mets sur une paire jusqu’à TT parfois 99 ou AK. je bloque ses AA et KK, il a donc plus de TT JJ AK contre quoi j’ai de la FE et des QQ 99 AA KK contre qui j’ai intérêt à ne pas bluff. Il peut aussi selon moi avoir quelques KQs AQs mais rarement et je les bloque. Ici ma question est donc : Faut-il bluff? Si oui, quel size-in utiliser?

En review, ici ma réponse aurait plutôt été check-fold (sauf si tout petit size-in), puis barrel sur un pique, un As ou un Roi turn si check back.

Loth_Broke
    Membre

Salut !

Concernant ce spot :

Mise 1/3 pot ta range 100% sur ce spot – 16bb

Turn, comme tu dis sur pique ce sera all in 62bb.

Sur les 9, T, J, qui connectent beaucoup mieux check.

Sur les low, les briques, shove ou check fold …

GL HF !

Elon_Muck
    Membre

Exactement le même play que Loth_Broke pour moi ici.

Si tu veux représenter les AS ou les barbus, tu peux pas check ce board tu voudrais value en temps normal.

Tu dois raisonner de la même manière avec ton AK dans ce spot.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.