- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
azertuyy, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain semble être un reg de la limite. Il joue 28/17, 3bet 11% en SB vs steal sur plus de 300 mains
Pour resituer le contexte, Vilain jouait sur deux de mes tables à la même position, pile à ma gauche. J’ouvrais pas mal BU et j’ai remarqué qu’il se laissait de moins en moins faire.
FLOP: Je décide de c/b ce flop car je pense que j’ai pas tellement de value que ça à faire. Je suis derrière ses AJ/AQ/AK, ppT qui a call pour set miner, ppQ qu’il n’aurait pas 5bet. Je ne pense pas value une Dame ici surtout que je des bloqueurs sur KQ et qu’à part KQ et AQ il n’a pas beaucoup d’autre combo de Dame. Y’a peut-être des QJs à value, mais encore une fois j’ai les bloqueurs avec mes Rois donc pas grand chose à craindre à la turn. Je ne value pas non plus ppJ.
TURN : Il bet moitié pot sur une doublette de la Dame ce qui réduit d’avantage ses probabilitéq d’avoir KQ/AQ. Ayant c/b le flop, je me dis que j’ai montré de la faiblesse et qu’il peut satb pour prendre le pot tout de suite avec ses merdes (toute les petites pp qui ont miss), ppJ qu’il tournerait en bluff.
RIVER : Doublette du T et il envoi un skud en misant pot. Je ne pense pas qu’il bet un A, en tout cas je pense pas avoir montrer que j’étais assez débile pour qu’il puisse me thin value avec juste un A ici. Donc pour moi il se polarise et vu que la tendance en NL2 c’est de polariser du coté nutsé de la force j’aurais tendance à fold dans cette situation. Cependant un hero call est-il envisageable ou bien c’est vraiment du spew à cette limite ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($3.16) 158bb
BTN Hero ($4.92) 246bb
SB ($3.73) 187bb
BB ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.05, SB raises to $0.15, 1 fold, Hero raises to $0.40, SB calls $0.25
Flop:
($0.82, 2 players)
SB checks, Hero checks
Turn:($0.82, 2)
SB bets $0.41, Hero calls $0.41
River:($1.64, 2)
SB bets $1.64, Hero ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Ranez 1er.
Je dirai que tout dépends des données que tu as sur vilain.. sur 300 mains tu devrais avoir repéré quelques tendances ( s’il bluff souvent, ses lines de values etc..)
Si comme tu dis il montre de plus en plus d »aggresssivité en bataille de blinds c’est qu’il a une range de 3bet plus large, donc plus faible, il pourra avoir une range de call 4 bet plus large également si toi tu as tendance a t’adapter aussi..
Du coup avec une range QQ-66, ATs+, KJs+, QJs, AQo+, KQo de call de vilain  ( très approximatif) tu as 60% d’équité F, je pense que le cbet est mieux car il va représenter pas mal de force dans un pot 4 bet, et grâce a la FE ça rendra le cbet profitable je pense et vilain aura moins de combo de bluff T dans sa range, il aura moins tendance a value bet thin par exemple ou placer un OVB bluff R.
Alors qu »en checkant tu laisses la porte ouverte a vilain de reprendre l’initiative T il va pouvoir bet toutes ses PP en bluff, mais aussi tous les Ax, Qx de sa range..
River en gardant la même range ( dans laquelle il y a quelques combos bluff)  tu as 52 % il t’en faut 33% pour call…
il manque quelques infos pour prendre la décision, en NL2 on voit un peu de tout certains bet pot uniquement value d’autres uniquement en bluff…
Si t’avais Cbet F la décision aurait été plus facile je pense, il aurait fold une partie de ses bluff/pp, ça te laisse la possibilité de bet 2 barrels et s »il paye les 2 ( ou relance ) c’est que tu seras souvent dominé River.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.