- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KTs
Une petite main qui m’a posé problème dans mes ranges River
https://www.weaktight.com/h/57b38529d39043c7668b474d
Hero a des read sur Vilain co (27/22) (steal beaucoup Héro au co)
Hero veut jouer contre les deux CS de la tables et écarter Vilain (co)
Je vous remercie de partager votre meilleure ligne R
GL à tous
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
L’intérêt du 3bet est discutable suivant le profil de CO, et si on veut jouer contre les baleines en blindes, call est ok :-) (car bon là en 3bettant ça va surtout faire fold les blindes).
Checkback flop ok. C’est pas le meilleur board pour notre range (même si on peut avoir quelques SC).
Je vois peu d’intérêt à raise le stab de vilain et le sizing est batârd/pas bon imo. On a pas envie de faire ce sizing ni en value ni en bluff. D’ailleurs on value quoi exactement à part 99. Peut-être T9s ? Vilain a aussi des 77,88. Vilain peut aussi ne pas 4bet JJ,QQ. Et vilain a aussi quelques random bluff et ce serait bête de pas le laisser continuer river.
Faut aussi se rendre compte que la line x/back + raise turn, c’est quand même jamais un bluff de manière générale à ces limites.
Donc pour moi call turn et call river.
As played, je pense qu’il faut fold river. Fin sa line ne réprésente aucun bluff, et ta line non plus :-) et de manière générale je pense que vous avez tout les deux pas mal clicker sur les boutons.
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Sauf pour exploiter une tendance à overfolder vs. 3bet, surrelancer ici risque de ne pas vraiment accomplir grand chose qui t’arrange, à savoir faire folder les blind et jouer HU contre le joueur au profil régulier (qui peut call/4bet, etc.) !
Donc pour moi call turn et call river.
Je suis tout à fait d’accord, à priori il n’y a pas de value à raise turn, tu ne vas pas transformer TpTk en bluff quand même (!) – surtout que tu as encore une overcard au board et finalement tu as peu besoin de protection car tu as l’Ah en main, ce qui limite les combos adverses de flush draws qui auraient pu avoir envie de stab une fois ici (vilain n’a jamais AhKh, AhQh). Par contre, il a potentiellement des T moins bons, des suited connectors qui ont assez peu d’equity contre toi à la turn, etc.
River, je sais que sur une brique où tous les draws missent j’aurais énormément de mal à folder (c’est au dessus de mes forces, surtout contre un récréatif qui peut vraiment prendre les lines les plus improbables dans les pots surrelancés lorsqu’on renonce à miser), même si comme dit plus haut il est possible que ton adversaire n’aie jamais de bluff si il engage son tapis river. En gros, il aura soit nuts, soit air, et on bat vraiment tous ses bluffs. Si ton adversaire check sur un J ou une Q, c’est plus ennuyeux car il aura des gutshots, etc. qui auraient pu stab turn et auraient décidé de check/call sur une paire récupérée river, mais qu’on ne ferait pas folder de toute manière, donc « easy » checkback.
Bon courage !
Merci pour vos réponses argumentées
Cette main m’a vraiment posée problème.
Je vais l’analyser de nouveau avec vos lignes
GL aux tables
Salut 19 et 19,
Je pense que le Cbet est ok ici, le haut de sa range est JJ ici ou AJ, AQ.
Donc toutes les Ax suited et autres pp fold sur le cbet.
J’aime bien ton raise turn, tu reprends le lead et tu induce sur quelques tirages.
On notera que vilain a pas mal joué la river, en donkant à tapis. Car il peut très bien avoir JJ, Full, KK, AA, QQ slowplayed. ou meme un 8
Après tout dépendra des reads que tu as sur vilain en génral et sur la dyna du moment like always
Gl à toi =)
Django_Rain
Déjà très plaisir de te revoir parmi les Kts et merci d’avoir pris le temps de donner ton opinion sur cette main.
Tu as bien résumé mon intention de ma ligne de jeu.
Cependant, je n’oublie pas les remarques faites précédemment dans le but de varier nos lignes aux tables
GL à toi aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.