- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
schmouzzi, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Première main postée.
Le contexte et les joueurs :
on a une baleine en SB (68/6 AF 0.8) qui aime autant son bouton call (call 3 barrel AI 2e paire) qu’en foutre partout (peut 3 barrel AI air complet) ; les trois autres sont des regs tights classiques de NL2 (entre 24/20 et 21/16, 3bet <5% ; entre 250 et 500 mains sur chacun)
J’ai à ce moment là 14 à 18 tables d’ouvertes et des détails m’échappent probablement. SB a fourni quasi 100% de mon stack à table.
Winamax Poker – CashGame – – Holdem no limit (0.01€/0.02€) –
HERO (CO) (8.71€)
BTN (2.04€) 25/18/3.3 – 3B 4.8
SB (4.67€) 68/6/0.8
BB (2€)
HJ (2.29€) 24/20/2.2 – 3B 1.7Dealt to HERO
*** PRE-FLOP ***
HJ raises 0.04€ to 0.06€Ici peut-on juste flat pour « s’assurer » de garder SB dans le coup? D’autant qu’après vérifications il aime bien squeeze depuis les blinds (j’en ai aucune idée in game et pas le temps de vérifier)
A mon avis non : on invite BTN à call + souvent pour faire rentrer l’ami à sa gauche ; si ça flat de partout BB va aussi call quasi 100% ;
On 3bet tout le temps ici parce qu’on a pas envie de jouer KK en 4-5 way ?
HERO raises 0.15€ to 0.21€
BTN calls 0.21€
SB calls 0.20€
BB folds
HJ calls 0.15€Bon BTN coldcall et tout le monde call sauf BB on est pas hyper content mais notre copain est là.
SB peut quasi avoir any2, ou au moins any2 suité +pp + broadways ; HJ call a priori 100% de ce qui a relancé PF soit environ entre 15 et 20% ; BTN au premier abord devrait avoir des pp 22+? 66+? /AQs voire AK ou même AA qui veulent garder SB
*** FLOP ***
(pot 0.86€)
SB checks
HJ checks
HERO bets 0.29€
BTN calls 0.29€
SB calls 0.29€
HJ foldsSur le moment et vu le nombre de tables, je Cbet 1/3 pour laisser un PSB au regs et notamment celui à ma droite un peu plus collant et la cible d’origine.
ici, doit on Cbet + cher pour n’avoir que 2 streets à jouer avec SB sachant que 100deep avec les 2 regs on ne foldera plus en cas de raise vu la taille du pot?
*** TURN ***
(pot 1.73€)
SB checks
HERO checks
BTN checksle 7 fait rentrer 65 chez SB mais ne change pas grand chose.
Sur le moment j’ai l’impression que le reg ne paie jamais avec moins bien si je bet ici (y compris AQ ou alors
)
Je commence déjà à répondre à une partie de la question river, mais quand il check ici, à froid, il n’a pas grand chose. s’il a AQ, un set ou AA slowplay, il shove pour value le fish (et probablement moi).
*** RIVER ***
SB bets 1.73€HERO ?????
fold/call/raise?
Par avance merci pour les retours.
(ici, j’avoue, j’ai fold lâchement en me disant que le reg était en trap – contrairement à l’analyse à froid qui laisse penser qu’il n’a rien – ou au moins que les fois où il payait on perdait tout le temps + parfois vs le fish ; ajouté à cela que l’argent est « facile » à prendre à SB le reste du temps, j’ai opté pour la non prise de tête… Vs fish seul je call automatiquement.)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
GreGcreatif.
premier avis : 14 à 18 tables –> bah change cette pratique tu serais peut etre déjà en nl10 avec 6-8 tables max
Salut, 3bet pré pour value utg et si sb a une main qu’il veut jouer il va de toute façon la jouer,
HJ call a priori 100% de ce qui a relancé PF soit environ entre 15 et 20%
tu te méprends, en 3way oop il ne va pas call KQo ou ATo mais plus souvent des pp,il devrait bcp fold au contraire
flop je crois que c’est un check, parce que multiway et flop très dry, quand tu cbet tu n’as jamais de bluff, tu peux delay turn facilement sur des draws qui rentrent, as played je call tout le temps sb qui va jouer des Qx comme ça , je ne comprends pas lorsque tu parles du reg qui trap puisque je ne le vois pas river dans ta hh
Salutation,
BTN a 22-JJ pour moi dans son range, sans compter les AJ+ et … (j’ai oublier le l’abréviation … 98s 87s+)
Désolé.. Je reviens de loin niveau poker
Mais avant de reprendre certaines tables, j’aime revoir certaines bases
Cependant, SB baleine avec un AF à 0.8 et qui shove river… 3x ??
Merci pour vos réponses.
Shove4info, le reg qui « pourrait » trap est au bouton, il a disparu river puisqu’il parle après moi et que mon action n’y est pas définie… il est bien là et a fold derrière. Et je fold bien parce qu’il est là et que je gagne jamais quand il overcall; en son absence je call vs fish… à froid, de nouveau fold trop nitty
schmouzzi , vilain a pot river et non 3x.
merci,
A+
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.