- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous!
voila une main que j aurais surement du fold, que j ai voulu fold, mais que j ai payé! mais apres reflexion je vois vraiment pas se que je bat. je suis impatient d avoir votre avis sur le sujet!
vilain est 26/17/3 sur 108 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG 261072 ($2.09) 105bb
UTG+1 thekakitosho ($2) 100bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN BENJAMIN.GAR ($2.35) 118bb
SB caladanbrezh ($2.58) 129bb
BB webert73 ($3.68) 184bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.06, 2 folds, webert73 calls $0.04
Flop:
($0.13, 2 players)
webert73 checks, Hero bets $0.07, webert73 calls $0.07
Turn:($0.27, 2)
webert73 checks, Hero bets $0.15, webert73 calls $0.15
River:($0.57, 2)
webert73 checks, Hero bets $0.32, webert73 raises to $1.30, Hero calls $0.98
Final Pot: $3.17
webert73 shows a full house, Deuces full of Sixes
Hero shows
webert73 wins $2.98 (net +$1.40)
Hero lost $1.58
Salut,
preflop, l’open me semble ok, son call OOP est « borderline »
Je suis pas fan de ton c-bet flop : 1/ je crois pas que je le cbet 2/ si jamais je le c-bet, je mets plus cher, genre 5bb
Au turn, le second barrel est ambitieux, tu pouvais jouer ton équité. Mais à partir du moment où tu mets le deuxième barrel, c’est pour en mettre un troisième je suppose. Par contre c’est effectivement un b/f river, son raise est énorme (x4.5), et sa line semble hyper strong
Sans info, ça me parait un peu lose l’open T8s au CO. C’est quoi le profil de BTN et des blinds? Je suis pas sûr que tu vas être méga ev+ en nl2 à open cette main un peu compliqué à joué vu le field + le rake.
Je suis pas sûr de cbet ici, on a pas vraiment de FE vs c’est PP & Ax, je préfère cbet avec plus d’équité que 2 over et un rêve.
En avis général et surtout en nl2 le cbet me parait pas bon,tu fait rien fold sur ce board,1 stab turn avec deux over et FD me parait ok.
Vu la line de vilain je fold sur son raise river oui sa pu la value
l’open préflop dépend de la config de la table mais c’est quand même bien d’avoir un fish en blindes.
As played je vois pas en quoi c’est un problème de cbet 2 barrel ce spot.
Je suis d’accord avec ben, le 3 barrel ne me choque pas ici…
Flop: on a 2 overs et pas mal de cartes a 2barrel (tous les treffles, les 7, 8, 9, T, peut être les scary style J ). Je give up par contre sur les coeurs et je suis pas sur non plus de cbet les Q, K, A non treffles avec lesquelles il aurait pu float (à voir avec un meilleurs joueur que moi).
Turn: une bonne carte à 2 barrel, on fait folder les broadways en float.
River: obvious cbet, in game je sais pas si j’arrive à folder tellement je suis une cs parfois mais ça bluff tellement rarement qu’on s’attend souvent a perdre le coup.
Voilà mon avis de nuggets (cc les donuts).
Salut, savoir bet/fold est une qualité indispensable pour devenir gagnant.
Sinon obv 3barrels dans ce spot. Tu cbet assez standard au vu de ta main et du flop, tu hit un BD qui te permet de 2baba pour finalement hit ta flush. GG jusqu’au …. bet/call.
bonjour et merci pour vos reponse!
je suis étonner de voir que certain ne son pas trop ok avec l open. peut etre qu a des limites plus haute il y a plus d agro qui 3 bet comme des malades, ( ce qui empeche pas le 4 bet light) mais en nl2 c est plus rare. j ai presque le meme range CO que B et ca se passe pas trop mal.
pour ce qui est du cbet, a partir du moment ou j open ce genre de main je profite de la moindre equité pour cbet, et une bonne backdoor equité me suffi. le cbet passe 1 fois sur 3, et quand je suis payé j envois le deuxieme barrel seulement si je touche une de mes backdoors, mon image de cbet et de deux barel est plutot propre donc ca passe souvent. quand il me paye a la turn, c est clair qu il a quelques chose, un full, un brelan de 6 ou un tirage a coeur. donc normalement quand je bet la river je suis payé par toute les mains que je bas et relancé par toute celle qui me bate je crois que vous ete tous ok avec ca
mais apres avoir bien cogité je me suis completement level sur le raise! je me dis que je ne représente pas la main que j ai et qu il peut me voir sur une main genre
,
ou
et qu il pourrait trouver le raise avec
par exemple. mais je ne pense pas que ce joueur fasse un raise avec un brelan, trop tight. et vu que vous ete tous ok sur le fold il y pas photo!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
chaby.
salut
en nl2, vu les stats de vilain quand il call call et reraise river c fold direct, face up le full
pour ton open aucun soucis, vilain 185bb, au co T8s c’est 25% de ta range d’ouverture, easy
-
samar.
-
samar.
PF : OR T8s, why not ; si Villain est Tight, je trouve que c’est un bon compromis Steal/Flopabilité
F : Avec une range assez large {22+, 34, 78+, 79+, A2-A6, 73, 74, A9+, K9+, J9+, T9+, hh} [1], on a qu’environ 30% d’équité. Je pense que si son FCBet<~55% je X/b car Villain float beaucoup et give up peu. Sinon, je pense que je CBet pour jouer la FE (car flop drawy). Qu’en pensez-vous ?
T : L’équity de Hero s’améliore [2] mais avec la doublette du 6 (qui peut le faire chatter Set ou Full et que Villain-NL2 va certainement jouer passivement en X/C), pourquoi ne pas X/b pour pot control et prendre la free card sur FD ?
R : As played, +1 avec samar, je pense qu’il faut fold en NL2 après C, C et X/R shove.
NB : AMHA, je pense que B, B, B/F est jouable mais risky, non ?
Globalement, je pense que tu t’es mis tout seul dans une situation dangereuse avec une main marginale.
[PF] Open T8s au CO ne me choque pas mais tu seras souvent call par les CS fréquentes en micro-limites.
Son call est ok aussi car il veut set miner avec 22 OOP donc ça lui coûte pas trop cher.
[F] Je suis ok avec ton Cbet mais le call de vilain sur 652 doit te mettre la puce à l’oreille.
S’il avait des broadways, il aurait sûrement raise PF donc il doit avoir une main marginale, certainement suitée car c’est joli, une pocket ou un mauvais As.
[T] Je ne suis pas fan du bet, j’aurais plutôt Check pour prendre une carte gratuite.
Le Cbet quand tu ne bas rien c’est souvent pour fold à la Turn.
Un X/C River t’aurait coûté moins cher.
Si Vilain avait shove River, t’aurais pu fold tranquillement.
[R] Maintenant que t’as touché ta flush, c’est difficile à fold.
T’es battu par les Full et les Flush supérieures.
A ces limites, si Vilain raise (et encore plus si c’est overbet ou all-in), alors il est très très souvent max.
Je pense que ce qui aurait pu te sauver c’est d’essayer de contrôler la taille du pot avec un Check Turn.
Cela t’aurait permis de voir le comportement de Vilain et de fold si hors côte ou s’il shove/overbet.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.