- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Peu d’infos sur Vilain:
18 mains – 28/17/0 – Cbet F 0 – A call 3 bet OOP A6s
Pas de dynamique particulière entre nous. On est en bataille de blinds.
Situation récurrente avec suited connectors où je hit TP sur flop dry et pour laquelle je n’arrive pas à me décider sur un plan de jeu clair tant PF, Flop & Turn. Du coup cette main de mon range deviendra EV- si je continue cette voie là .
J’aimerais des avis critiques par rapport aux questions que je me pose pour ce spot.
PF
- Call avec suited connectors IP face à plusieurs Vilains sans squeezer dans les blinds. L’idée est de hit un board drawy soit tirage quinte, flush, les deux ou double paires.
- 3bet ou call IP si on se retrouve en HU avec Vilain ?(no 3bet si Vilain fold peu sur 3bet)
Flop
Call ou raise ?
Vous allez me dire selon la range de Vilain. En SB, selon les Vilains leurs range peut-être soit très tight soit très large.
Dans ce spot,
range large: 22+, A2s+, 67s+, 89o+, K9s+, KTo+, Q9s+, QTo+,…
range tight: 22+, A2s+, 67s+, ATo+, JTo+
Plans de jeu:
- Raise: Ã part air, je ne vois ce que je vais faire fold avec un raise. Et en cas de call avec un scare card T je dois fold sur any bet en ayant bien fait grossir le pot.
- Call: avec comme plan de jeu serait de raise sur any T+ au Turn pour faire fold.
Dans les 2 cas, j’ai toujours cette sale impression d’être en mode gamble.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG bbhzzz ($1.93) 97bb
CO nordgalton ($2.10) 105bb
BTN DueloRocksta ($2.29) 115bb
SB roderan ($2) 100bb
BB Hero ($2.07) 104bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB3 folds, roderan raises to $0.06, Hero calls $0.04
Flop:
($0.12, 2 players)
roderan bets $0.06, Hero calls $0.06
Turn:($0.24, 2)
roderan bets $0.12, Hero calls $0.12
River:($0.48, 2)
roderan checks, Hero checks
Final Pot: $0.48
roderan shows a pair of Sevens
Hero shows
roderan wins $0.46 (net +$0.22)
Hero lost $0.24-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
Vilain42.
difficile de faire des generalités à partir de cette main. je trouve le coup archi classique sauf read particulier sur villain
Par contre, je pense que ta main est une parfaite candidate au 3bet PF dans ce spot
la main est bien jouée aussi bien pf que postflop…cela ne sert a rien a chercher à compliquer ton jeu
Salut, flop tu peux/vas raise K7 A7 en value/protection, sans info sur le cbet mipot de vilain on ira pas plus loin pour le moment, par contre si c’est son sizing de cbet range on peut raise flop dans l’idée de 2 barrel toutes turn en dessous du T
As played turn call ou fold doivent être pareils
River tu peux avoir la gagne de temps en temps
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.