- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà , j’ai quasi des fish dans le coup ( à l’exception du reg en BB). Et je me pose comme question si je dois call et jouer mon équité ici tout en fessant attention au tirage couleur des villains ? J’ai hésité à call car je ne suis pas le dernier à parler et je ne sais pas si les fish au dessus sont assez agressif.
- BB est 25/19/3,8 sur 175 mains
- UTG est 46/30/0 sur 68 mains
- CO est 56/15/10,5 sur 83 mains
- Bouton est 73/27/25 sur 15 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player1 ($1.60) 80bb
UTG+1 Hero ($2.24) 112bb
CO Player3 ($2.52) 126bb
BTN Player4 ($2.38) 119bb
SB Player5 ($2.78) 139bb
BB Player6 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1Player1 raises to $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 calls $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player4 calls $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player6 calls $0.02
Flop:
($0.21, 5 players)
Player6 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player1 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player4 checks
Turn:($0.21, 5)
Player6 bets $0.14, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player1 calls $0.14, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds
River:($0.49, 2)
Player6 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player1 checks
Final Pot: $0.49-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
Zazouza.
Salut,
Dans un pot pareil face a des fishs, je ne fold jamais 66.
Quand tout le monde a check le flop, je me sens vraiment devant. J’ai l’impression que les 7x, 88+ de player6 ont besoin de protection et qu’il va souvent les DB (surtout si cest un profil fishy), au flop.
A la turn, j’ai peur de 55 mais de pas grand chose d’autre, et avec mon draw, je me sens tres bien pour call face a des fish avec des bonnes cotes implicites si jamais je hit (un fish ne lachera jamais A3, ou une dp), et une bonne showdown value : si Player6 a simplement stab turn pour voler le pot/ apres etre call par 2 joueurs alors qu’il est hors position, tu auras souvent le droit de voir un showdown gratuit.
J’ai l’impression qu’au showdown ici tu verras trop souvent un A5, K5, ou un FD.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
TimZer.
Hello Zazouza
Faut mettre 14 pour gagner 49, ça te fait une cote de 30% environ. Avec une oesd ça fait trop juste et en plus les coeurs vont t’ennuyer.
En plus tu joues pour une quinte à une carte ce qui est rarement les nuts.
Perso j’aurais fait pareil que toi turn. Fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.