- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ryuuketsu, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.01) 101bb
Ryuuk3tsu (CO) (€2) 100bb
BTN (€1.61) 81bb
SB (€1.72) 86bb
BB (€1.11) 56bb VPIP: 33, PFR: 0, 3B: 0, AF: 6,0, Hands: 9Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Ryuuk3tsu is CO
1 fold, Ryuuk3tsu raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB checks, Ryuuk3tsu bets €0.08, BB raises to €0.36, €0.28 to Ryuuk3tsu (€1.86)?Bonsoir tout le monde
Ici je me demande quelle décision prendre, surtout vu le stack de villain ?
Au moment où j’ai joué le coup, je n’avais aucune info sur lui. Mais là je n’ai que 9mains et le showdown de cette main ci (qui a peut être été mal jouée :p)
Contre un joueur 100 bb deep je fold très souvent.
Là avec 50 blinds et avec le peu d’info qu’on a je saurai pas trop dire le plus safe c’est de fold. notre kicker est trop pourri, et le 8 est une carte trop basse pour espérer split contre un kicker meilleur que le notre.
tu l’as déjà vu faire des gros raises comme ça avant? sur les 9 mains? si c’est le cas tant pis call et s’il a mieux a la fin next hand, en nl 2 certain font ça avec n’importe quoi et sur un coup de tête. des 8x par exemple Kx ou une pp…
Merci !! Justement, j’ai vraiment peu d’infos sur lui… Ici j’ai push, parce que je pensais que c’était trop weak de fold face à son profil agressif… Mais justement, ce genre de move me coutent pas mal de choses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.