- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
slt les KTeurs, KTeuses,
Vilain est un fish il va avoir des Kx ici mais turn il as aussi une ribambelle de mains qui me battent et encore plus River j’ai l’impression.
La question c’est est ce qu’il peut se value cut avec Kx suffisamment souvent.
Encore une turn qui pue la merde.
Mon size est il trop cher sur cette turn?
River ??
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($1.09) 55bb
UTG+1 Hero ($2.55) 128bb
CO ($0.93) 47bb
BTN ($2.54) 127bb
SB ($0.78) 39bb
BB ($2.02) 101bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1UTG calls $0.02, Hero raises to $0.07, 4 folds, UTG calls $0.05
Flop: ($0.17, 2 players)
UTG checks, Hero bets $0.11, UTG calls $0.11
Turn: ($0.39, 2)
UTG checks, Hero bets $0.22, UTG calls $0.22
River: ($0.83, 2)
UTG goes all-in $0.69, $0.69 to Hero $2.15PS: @shishi , @Peanuts, Il faut vraiment développer un replayer KT.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par putsh.
pourquoi tu 3bet pas ?
es ce que tu essaye de trap des regs aggro en late position ?
sinon les fishs faut pas essayer de trap meme utg vs utg1, faut 3bet!
contre des fish, ca peut etre pas mal de clickback turn ce spot, pour value, tout les K et tout les draw et c/back 100 % river ca bloque un peu l’action pour la river. si ca reraise turn, c’est un fold facile, ca bluff trop peu et si ca donk all in river pareil, fold facile
Cuit: UTG limps et héro ISO
Avec un demi stack à prendre + ta main, il faut pas faire compliqué:
ISO 10BB = 21.5BB au flop
Cbet 16BB (flop) et sur n’importe quelle turn c’est un shove, (vous êtes commits).
ha oui autant pour moi,
oui il faut iso bcp plus cher que ce que tu fais, si vilain veut call il va call.
alors moi avec les as ou les K j’iso normal 5bb, par contre asK j’iso comme un 3bet normal 10bb
du coup j’ai relu la main comme il faut, c’est un fold river
ho beh contre les fish cavé 50bb qui fold pas, avec ce sizing tu commit vilain. y’a pas de risk/reward, 50bb deep asK tu broke 100%, alors puisque tu sais que tu vas tout mettre quoi qu’il arrive, commit vilain avec enorme sizing c’est pas mal je trouve.
comme ca t’as pas de décision flop et tu évites les prises de tete, tu shove et pis c’est tout (sauf board 789monocolor sans la flush en main)
moi je joue pas mal en incognito, quand les fish limps call 100% des mains, je fais des sizing completement délirant, les mecs call. tu iso 40bb les as, si vilain à 87suit, il call 100%
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.