- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DannyO, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 0
Salut, je viens pour vous demandez conseil sur ce coup-ciÂ
Je n’arrive pas à savoir ce que donne ce coup, si il était bon ou non, donc si vous aviez quelques avis ce serait cool que je me fasse une idéeÂ
(Sachez que la réflexion fut longue  )
Je n’ai pas beaucoup d’infos sur le vilain mise a part VPIP 63 pour 19 mains, c’est vous dire
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($1.93) 97bb
UTG+1 ($5.22) 261bb
CO ($2.06) 103bb
BTN ($4.10) 205bb
SB ($1.98) 99bb
BB Hero ($2.54) 127bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
UTG calls $0.02, UTG+1 calls $0.02, 3 folds, Hero raises to $0.08, UTG calls $0.06, UTG+1 calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)Hero bets $0.12, UTG raises to $0.24, UTG+1 folds, Hero calls $0.12
Turn: ($0.73, 2)
Hero checks, UTG goes all-in $1.61, Hero calls $1.61 River: ($3.95, 2), 1 all-inFinal Pot: $3.95
Hero shows a pair of Tens
UTG shows a pair of Eights
Hero wins $3.71 (net +$1.78)
UTG lost $1.93
UTG+1 lost $0.08
Hello,
Ça n’est pas évident de te donner une réponse très précise, le sample est très faible et nous n’avons pas vu les plays de villain. J’ai posté il y a quelques temps une main semblable mais j’avais vu villain push any 2 plusieurs fois de suite dès qu’une scary card tombait au board, as-tu observé ce genre de choses aussi? Car me concernant c’est ce qui a été déterminant pour le call.
Dans tous les cas je dirais :
de bet 1bb en plus PF car tu as 2 limp
CBet plus fort le flop, au moins 70% pour value et call s’il raise
À partir de là et en fonction des observations, j’aurais bet/call la turn aussi. Si tu savais que le check allait induce des bluffs, gg. Mais attention, cela n’est pas rentable vs bien d’autres profils…
Bonne soirée à toi!
Salut,
Comme un commentaire précédente, j’aurais raisé plus fort en raison des limpers.
Le Flop est assez naze, et pour que UTG call, pour moi il a touché un set avec paire de 3 ou de 4, ou bien éventuellement A2s ou A5s lui offre un SD et une overcard. Je ne l’imagine pas avoir uniquement 87o.
Il n’a pas non plus de FD…
En revanche, au turn, lorsqu’il y va très fort en découvrant la reine, je sens le bluff car je ne vois rien dans son range qui justifie à la fois un re-raise au flop avec 823 rainbow et un 2 barrel au turn avec Q (là encore, s’il voulait aller all-in au flop avec un set, pourquoi pas, même si ce n’est pas max value à mon sens, mais le faire au turn n’a à mon avis aucun sens).
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 0
Merci beaucoup les gars ca m’aide a voir les choses de manière plus détailléÂ
Oui sûr qu’il sentait le bluff, mais je comprend mieux le pourquoi du comment
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Sans info c’est un fold… En général les vilains vont plutôt avoir tendance à overbet en value, pas le contraire, en tout cas à ces limites. Et ensuite si le mec s’avère être un degen, on aura de bien meilleur spot après de toute manière. Sur le long terme c’est un call très EV- imo. Personnellement je callerais 33, 44, 88, QQ+
salut,
Preflop:
Comme dit précédemment, j’aurai raise plus fort. La « règle » c’est souvent 3 x BB + 1BB par limper donc ici j’aurai mis 5BB. Mais c’est un peu anecdotique.
Flop:
Sur le raise de villain j’aurai reraise, voir shove. On a peu d’info sur villain mais je pense qu’il a le profil du joueur qui se sent fort avec la top pair sur un board comme ça. Et sera sûrement content d’arrêter le coup maintenant et de partir à tapis pensant trap des tirages.
Un 8 ou des tirages peuvent payés, on est gagnant. 88, 44 et 33 sont tout a fait dans son range et on est pas bien mais pas drawing dead. JJ+ je ne pense pas il aurait 4bet et tout simplement pas limp preflop. Et vu le coup preflop, on a, à mon avis, une grosse fold equity sur notre reraise car il a sûrement pas une superbe main.
Turn:
Perso je fold, on sent qu’il a polarisé mais vu le coup préflop on est pas à l’abris du set voir de la DP. On a perdu l’initiative au flop. Par contre derrière je vais suivre les actions du joueur, parce qu’il y a sûrement des situations similaires à nouveau, et avoir plus d’info sera très utile pour un potentiel call une prochaine fois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.