- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde.
Toute petite question : On est en SB tout le monde a fold et on a un récréatif en BB assez CS et 50 de fold to steal environ. Pensez vous que c’est mieux d’open 4x que 3x ? Je pense que c’est ok car même si on est oop on va avoir un gros edge vs le récréatif et il n’adaptera pas sa range sur un open 3x ou 4x toutes façons. Qu’en pensez vous ?
Salut
Je pense que tu peux open 4x pourquoi pas mais la vrai question c’est pourquoi dépensé plus pour avoir le même résultat ?
En effet s’il fold plus de 50% de steal il y a pas d’intérêt a augmenter ton sizing car les fois ou tu vas être call ou 3bet tu auras perdu plus.
Après cela dépend aussi de ton style de jeu vs le récréatif, vas-tu jouer assez tight contre lui pour jouer postflop ? si oui alors oui je pense que c’est une bonne idée de relancer plus fort pour construire un pot.
Si au contraire tu joue assez light juste pour lui prendre la bb les fois ou tu vas etre call tu auras construit un pot un poil plus gros mais qui aura un impact sur tes sizings postflop.
Voila mon avis de fish GL
Yes non ici j’open jamais pour steal car vs 50% j’aurais aucun intérêt à steal. J’open pour value et donc vs le fish contre qui je sais que j’ai un edge, je veux construire le pot le plus gros possible
Voila tu as magnifiquement effectué une » auto-réponse » sur ton sujet GL pour la suite
oui mais c’est mon avis et justement j’aimerais avoir l’avis de personnes ayant pu tester cette technique. Car si ça se trouve je me trompe et les récréatifs vont call plus tight vs un open 4x et au final ça ne servira à rien. Si ça se trouve open 1bb plus cher me mettra plus dans la merde car même vs récréatif oop j’ai pas tant de value que ça etc… tu vois?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.