- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Little Fishark, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous, vilain est VPIP:56/PFR:33. Preflop je ne 3bet pas pour laisser rentrer un fish qui ce trouve derrière moi. Sur le flop vilain fais un CBet très timide et je décide de call, de plus le flop touche plus mon range de défense (range perçu). L’as rentre au Turn et vilain check. je mise pour value mais je trouve que je bet trop chère. Doublette du trois qui ne change rien a mon sens, check de vilain et je bet 1/2 pot, je trouve que je ne bet pas asser chère, j’ai peur que vilain est trouvé DP quand l’as rentre et que c’est pour cette raison qu’il bet le flop pas chere (genre middle ou bottom pair) et check la turn pour trap. je ne veux donc pas bet trop chere et me faire c/raise River. Voila, qu’en pensez vous ? Merci d’avance.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG lutece42 ($2.12) 106bb
UTG+1 77vince76 ($1.40) 70bb
CO Hero ($2.29) 115bb
BTN kiki030912 ($1.54) 77bb
SB hoodieallen9 ($8.91) 446bb
BB Ten2diamond ($3.01) 151bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO1 fold, 77vince76 raises to $0.06, Hero calls $0.06, 3 folds
Flop: ($0.15, 2 players)
77vince76 bets $0.04, Hero calls $0.04
Turn: ($0.23, 2)
77vince76 checks, Hero bets $0.15, 77vince76 calls $0.15
River: ($0.53, 2)
77vince76 checks, Hero bets $0.25, 77vince76 calls $0.25
Final Pot: $1.03
77vince76 shows
Hero shows two pair, Aces and Threes
Hero wins $0.97 (net +$0.47)
77vince76 lost $0.50
hello
»Preflop je ne 3bet pas pour laisser rentrer un fish qui ce trouve derrière moi »
- tu en as déjà un dans le coup sa suffit… 3bet
turn ta mise me gène pas
river vu qu’il call turn l’as, je value 3/4 du pot
Salut…
+1 avec @samar pourquoi faire rentré un deuxiéme spot dans le coup, tu en joues déja un… Iso 3bet…
L’as rentre au Turn et vilain check. je mise pour value mais je trouve que je bet trop chère
Je suis Ok avec le Bet à la turn, perso je fais un 3/4 pot pour casser les côtes des tirages flush que vilain ne lachera jamais et pour value ma TPTK….
Doublette du trois qui ne change rien a mon sens, check de vilain et je bet 1/2 pot, je trouve que je ne bet pas asser chère, j’ai peur que vilain est trouvé DP quand l’as rentre et que c’est pour cette raison qu’il bet le flop pas chere (genre middle ou bottom pair) et check la turn pour trap. je ne veux donc pas bet trop chere et me faire c/raise River
Tu as DP toi aussi river avec la doublette du trois…. Très peu de combos nous battent ici AT A6 A3 66 TT et 33 (lol) et AA (mdr), on enléve tout les 3X de sa range à cause de son open préflop…
Donc forcé de constater que « 80% » (je n’ai pas sorti equilab) du temps on est en value 3/4 pot, pour moi, est le minimum… Et si tu es battu, ben Bien joué à lui, mais tu restes toujours EV+…
Salut, merci beaucoup pour vos réponses, ok pour future spot, je 3beterai préflop. Et ok pour le sizing de value River: 3/4 pot. Je me focalise tjs trop sur ce que peux avoir vilain de mieux que moi plutôt que de faire une balance entre les main qui me battent et celles qui sont derrière. GG a vous. A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.