x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Nombre d'occurences de la stat "C-Bet"

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE [NL2] Nombre d'occurences de la stat "C-Bet"

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Little Fishark, le il y a 7 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Salut la communauté 🙂 ,

Ça faisait un bail que je n’avais pas posté sur le forum et c’est un vrai plaisir de revenir ici. Ma question est toute simple : A partir de combien d’occurrences la stat de C-Bet chez vilain est-elle réelle et exploitable (CG NL2 6max)?

Merci d’avance pour vos réponses et GL aux tables.

Ca dépend de la précision que tu recherche, mais supposons qu’il soit environ à 20%, 1000 mains te donnent 10 mesure de la stat de C bet te tourne autour de 20 mains toutes les 100. mais normelment au bout de 100 mains, tu as déjà une vraie tendance de mon point de vue.

Merci de ta réponse FishKitch€n.

Pegase3
    Membre

Si tu utilises HM2, tu peux choisir le nombre de fréquence minimal pour afficher la stat. La plus part du temps, je la fixe à 15, ça donne déjà une bonne idée et t’as pas besoin de te poser la question pour chaque stats combien de main sont nécessaire. Soit la situation est arrivé assez souvent, soit pas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.