x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2 / NL5 ] Offre de coaching gratuit

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [NL2 / NL5 ] Offre de coaching gratuit

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Roflmaolulu, le il y a 7 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Roflmaolulu
    Membre

Bonjour,

Je me présente succinctement, j’ai 22 ans et je joue au poker depuis 4 ans, depuis l’année dernière j’ai décidé de mettre sérieusement au cashgame, j’ai commencé en NL2 et j’ai grimpé les limites pour me retrouver régulier de la NL20 aujourd’hui. Ce pendant je n’aurais pas pu réussir sans un petit coup de pouce de reg de limite au dessus, c’est donc l’heure pour moi de rendre la pareille.

Ayant l’âme altruiste, j’aimerai trouvé un poulain qui à eu du mal à crush sa limite pour lui filé un coup de pouce, gratuitement, évidemment.

Les requis :

• NL 2 ou NL5 uniquement
    • Un tracker à disposition
    • Un volume de 50k joué minimum
    • Avoir un compte Skype avec un micro

Voilà, envoyez moi votre présentation, vos graphs et vos motivation par PM, je ne prendrais qu’une seule personne, dans le but de faire du qualitatif.

A bientôt !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.