- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hiugoww, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Le groupe est complet pour le moment.
Nous cherchons 2 joueurs actifs, sérieux et motivés pour compléter notre groupe afin de créer une émulation et s’entraider à analyser et développer notre jeu.-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par
Géo.
-
Géo.
Je t’ai envoyé une demande via discord , je suis intéressé par votre groupe si il est vraiment actif .
Hello,
Je suis partant pour rejoindre un groupe de travail. Objectif de jouer 50KH en NL2 et faire un bilan, puis NL5 si niveau technique et BR atteint.
Je t’envois une demande sur discord dans la foulée,
A plus
Trés motivé, joueur récréa de longue date, je vous ai laissé un message en privé.
Ca fait des mois que je cherche un groupe de travail pour micro, plus que motivé, j’ai aussi le temps pour grinder.
Vraiment sa serait sympa de voir si possible d’intégrér le groupe, vraiment envie et besoin, je pense que je peux vraiment pas mal apporter
Bonjour,
Je me suis mis au poker récemment de manière sérieuse, avec l’intention de progresser afin de profiter pleinement de toutes les facettes techniques et stratégiques de ce jeu passionnant.
Je me suis équipé d’un tracker évidemment, mais j’aimerais rejoindre un groupe de travail afin d’avoir les bonnes analyses quand je travaille mon jeu, car j’ai peur de ne pas faire les bonnes analyses et / ou remises en question.
Je sais que votre groupe est complet, mais si je peux être mis en liste d’attente c’est super !
Cordialement,
Hiugoww
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.