- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Salut à tous, j’ai besoin de votre avis sur cette main que j’ai jouée en Go Fast.
Est-ce que je fais un fold de NIT Ã la turn ? Je n’ai aucune info sur vilain (5 mains dans le tracker => 0/0).
Je le vois toujours sur brelan ici. Je ne pense pas qu’il me check raise au flop avec TPTK ou KT. A part JJ il a toujours mieux dans sa range de 3 bet call OOP preflop.
Je suis assez content de ce fold au final, mais qu’en pensez-vous ? Merci !
Cash game NL2 Winamax
[SB] Joueur 1 (2.56 €)
[BB] HERO (2.64 €)
[UTG] Joueur 3 (0.79 €)
[HJ] Joueur 4 (2.40 €)
[CO] Joueur 5 (9.31 €)
[BTN] Joueur 6 (1.85 €)*** PREFLOP ***[
]
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Relance 0.05€
HERO : Relance 0.16€
Joueur 1 : Suit 0.12€*** FLOP ***[
]
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 0.20€
Joueur 1 : Relance 0.54€
HERO : Suit 0.34€*** TURN ***[
]
Joueur 1 : Mise 0.80€
HERO : Se couche
Joueur 1 : Récupère sa mise 0.80€
Joueur 1 : Gagne 1.35€-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
dredzz.
C’est pas toujours facile, puis-je me permettre de te donner mon analyse ?
Tu es en go fast et tu lui met un *3.2, tu montres donc une grosse main, l’adversaire va souvent te mettre sur des broadways.
Lui ici a tenté de voler la blinde, on ne sait pas trop sa range, en go fast certains jouent très serres, mais il est en SB.
On lui donne une info, tu montres une main forte, tu n’as probablement pas touché le FLOP, il check, tu veux voler le coup mais il sait que tu as surement pas touché, donc il raise, il a pas forcément brelan ici.
Peut être te met il simplement en bluff sur du AK/AQ, dans ta range, quand tu le 3b préflop, quel est ta range ?
en tout cas, ce qui est difficilement compréhensible c’est qu’il te fais un 2.7x ta mise post flop, que tu call, mais que tu fold sa mise river sur un 2 qui n’améliore probablement pas sa main, et qui le conforte dans sa position de t’agresser sur ton éventuel broadway que tu n’auras encore pas touché turn.
Pour moi sois tu fold sur ca relance flop et c’est finit, mais tu tu décide de call flop, call aussi la turn parcontre.
Oui il a peut-être brelan, ou peut-être pas.
Si c’est un bon REG en tout cas, il sait que le flop touche plus sa range que la tienne, et quand il check, il faut t’attendre que ce soit un check/raise la plupart du temps contre un bon reg, que sa main soit forte ou non.
Et comme tu touches pas ta range a la turn, si lui n’a rien, sa mise peut aussi paraitre classique, dites moi si je me trompe, car si il a brelan, il va check le plus souvent, ca me parait plus intelligent, la il veut surement juste pas que tu puisses voir un A/K/Q ou une couleur GRATUIT a la river si lui n’a qu’une paire.
Enfin, dans cette situation, une fois que je suis a la turn, je call tout les jours, je dirais même que le raise all-in parait très bien s’il nous met sur un bluff il va souvent payer avec une paire.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Ca se défend, c’est une bonne analyse. J’ai aussi longtemps pensé à ça avant de fold la turn mais sachant que je n’ai pas d’info sur lui et qu’on est en NL2 j’ai préféré fold.
En général le check raise OOP est souvent synonyme de nuts en NL2, dites moi si je me trompe.
C’est pas toujours facile, puis-je me permettre de te donner mon analyse ? Tu es en go fast et tu lui met un *3.2, tu montres donc une grosse main, l’adversaire va souvent te mettre sur des broadways. Lui ici a tenté de voler la blinde, on ne sait pas trop sa range, en go fast certains jouent très serres, mais il est en SB. On lui donne une info, tu montres une main forte, tu n’as probablement pas touché le FLOP, il check, tu veux voler le coup mais il sait que tu as surement pas touché, donc il raise, il a pas forcément brelan ici. Peut être te met il simplement en bluff sur du AK/AQ, dans ta range, quand tu le 3b préflop, quel est ta range ? en tout cas, ce qui est difficilement compréhensible c’est qu’il te fais un 2.7x ta mise post flop, que tu call, mais que tu fold sa mise river sur un 2 qui n’améliore probablement pas sa main, et qui le conforte dans sa position de t’agresser sur ton éventuel broadway que tu n’auras encore pas touché turn. Pour moi sois tu fold sur ca relance flop et c’est finit, mais tu tu décide de call flop, call aussi la turn parcontre. Oui il a peut-être brelan, ou peut-être pas. Si c’est un bon REG en tout cas, il sait que le flop touche plus sa range que la tienne, et quand il check, il faut t’attendre que ce soit un check/raise la plupart du temps contre un bon reg, que sa main soit forte ou non. Et comme tu touches pas ta range a la turn, si lui n’a rien, sa mise peut aussi paraitre classique, dites moi si je me trompe, car si il a brelan, il va check le plus souvent, ca me parait plus intelligent, la il veut surement juste pas que tu puisses voir un A/K/Q ou une couleur GRATUIT a la river si lui n’a qu’une paire. Enfin, dans cette situation, une fois que je suis a la turn, je call tout les jours, je dirais même que le raise all-in parait très bien s’il nous met sur un bluff il va souvent payer avec une paire.
Non, non, non, et non :-)
Ca ne joue simplement pas comme ça en NL2 go fast, le vilain se dit pas « tient y’a pas de A/K/Q au flop donc je vais check/raise en bluff »
Les vilains fold simplement quand ils n’ont rien ici et call quand ils sont moyens.
Et non vilain ne vas pas forcément check son brelan car il a envie de se faire payer par JJ+ et pas voir de cartes merdiques turn river : trèfles, 6, 7, backdoor piques etc…
Tu aurais pu faire un peu plus cher preflop oop, au moins x4
Oui le fold est bon ici, surtout sans infos ET en gofast.
Une raise aussi faible au flop : PAIE MOI PAIE MOI PAIE MOI
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.