- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xorys, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Bonsoir,
En temps normal sur ce genre de main, j’ai vraiment du mal à fold quand j’ai les AA ou les KK, du coup je voulais savoir si sur ce spot j’ai bien réagis.
Vilain a les stats suivantes : VPIP 26/PFR 6/3B 0/AF 2/Hands 50/WTSD 25/WonSD 33
Les stats ne sont pas encore fiable, je met vilain sur un slowplay et tenter un trap à la river car il check behind turn. Il y a tellement de mains qui me battent, des DP, la couleur, une quinte T8. Et surtout, je pense que je pourrai jouer de la même façon (sans shove river) si j’avais ma couleur à la turn par exemple.
De plus, par expérience de la nl2 (lol), c’est assez rare de voir vilain bluff quand il met son tapis.
Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
SB: $1.61 (80.5 bb)
BB: $1.17 (58.5 bb)
UTG: $2.29 (114.5 bb)
Hero (MP): $2.77 (138.5 bb)
CO: $6.24 (312 bb)
BTN: $2.37 (118.5 bb)Preflop: Hero is MP with A A
UTG folds, Hero raises to $0.06, CO calls $0.06, 3 foldsFlop: ($0.15) :Js: (2 players)
Hero bets $0.10, CO calls $0.10Turn: ($0.35) (2 players)
River: ($0.35) (2 players)
Hero bets $0.23, CO raises to $6.08 and is all-in, Hero foldsSeconde main, à peu près la même chose, les stats de vilain : VPIP 34/PFR 14/3B 14.3/AF 16/Hands 30/WTSD 13/WonSD 100
Idem que la première main, les stats ne sont pas fiables vu le peu de main que j’ai sur vilain. Je pense que vilain peut me call avec JT, 33 et des main à tirage (A2s, A4s-ATs, AQs, KQs, KQo, 98s, 98o), malgré tout, quand je regarde après ma session sur Equilab, j’ai 53.23% d’équité contre ce range. Ensuite, vu son taux de 3bet (même sur peu de main), il m’aurait certainement relancer avec TT+. J’ai préféré fold dans ce spot, qu’en pensez-vous, en nl2 un mec qui met son tapis c’est rarement en bluff de ce que j’ai pu voir durant mes sessions ?
Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
SB: $4.78 (239 bb)
Hero (BB): $2.97 (148.5 bb)
UTG: $2.53 (126.5 bb)
MP: $2.15 (107.5 bb)
CO: $2.29 (114.5 bb)
BTN: $8.55 (427.5 bb)Preflop: Hero is BB with Q Q
3 folds, BTN raises to $0.10, SB folds, Hero raises to $0.36, BTN calls $0.26Flop: ($0.73) :Jh: :Td: (2 players)
Hero bets $0.37, BTN raises to $8.19, Hero folds- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Xorys.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Xorys.
yo Xorys,
1ere main :
PF : ok, on peut voir qu’on a affaire a un adversaire plutot passif, mais pas ultra CS non plus, cependant il peut quand meme call des mains vraiment a chier.
Flop : flop un peut drawy, sizing 2/3 pot ok en value of course, pleins de draws, gutshot peuvent caller, les J évidemment et pleins de 7 aussi et des middle PP.
Turn : pour moi l’erreur est ici, pourquoi ne pas 2barrel ? Ici on est face a un adversaire passif qui va rarement bet, il est capable de checkback ses J, on est toujours souvent devant même si cette turn fait rentrer des mains bien entendu, si on bet on peut encore value des mains, le check lui donne une carte gratuite ce qu’on veut éviter de faire sur ce board.
River : Je pense que ton fold est ok, même si le raise push pourrait parraitre un peut suspect, on est surement face a un fish et comme on l’a dit il est passif, donc il aura souvent mieux ici.
2eme main :
PF : ok, cette fois ci l’adversaire a l’aire plus aggro, préférant raise PF que de call, et a un AF de 16, meme si c’est sur peut de mains, on peut voir qu’il est aggro.
Flop: Ici pour moi c’est un call, il peut faire ça avec tout ses J, voir des draws(on bloque pas mal de Q avec notre main) et des T, et des spew… Au final on est battu ici que par JT, J3,belan 3, quelques bon vieux T3
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Merci.
J’évite maintenant de 3 barrels quand j’ai QQ+ surtout quand je suis OOP, il y a pas mal de vilain qui se laissent trainer jusqu’à la river et push comme il vient de le faire. Et comme j’ai du mal à lâcher ces mains là, je préfère check une street histoire de pas non plus trop spew.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.