- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ryuuketsu, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.13) 157bb
UTG+1 (€1.15) 58bb
Ryuuk3tsu (CO) (€2.16) 108bb
BTN (€0.88) 44bb : 40/1/116 mains aucun 3bet, 1.3 d’AF
SB (€2.01) 101bb
BB (€0.76) 38bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Ryuuk3tsu is CO
1 fold, UTG+1 raises to €0.04, Ryuuk3tsu calls €0.04, BTN raises to €0.06, 2 folds, UTG+1 calls €0.02, Ryuuk3tsu calls €0.02Flop: (€0.21, 3 players)
UTG+1 checks, Ryuuk3tsu checks, BTN bets €0.12, UTG+1 folds, Ryuuk3tsu calls €0.12Turn: (€0.45, 2 players)
Ryuuk3tsu checks, BTN bets €0.10, Ryuuk3tsu raises to €0.72, BTN calls €0.60River: (€1.85, 2 players)
Hello again
Ici, le move preflop de villain est ultra louche. Je call en espérant avoir un bon sport en multiway. Justement le spot est extra. Dans ma tête, je sais qu’il ne lâchera à priori pas sa main, je le mets sur QQ+, voire KK+.
Dans l’idéal, je veux ch/c flop et ch/r AI turn. Vu la turn qui me donne un monster draw et devant le peu de stack restant à villain est ce que la ligne parait ok ?
La turn te donne un monster draw mais tu dois être conscient que contre une main qui te bat, disons KK sans trèfle , tu as moins d’équité turn que flop.
Mon pokerstove ne marche pas mais tu as 14 outs flop soit une équité d’à peu près 50% si tu broke flop et tu as 20 outs turn soit à peu près 44% si tu broke turn.
Ce n’est absolument pas une erreur de broke tun, mais j’aime mieux broke flop.
Pour essayer de garder UTG+1 dans le coup j’aime bien check flop donc CRAI flop me semble le mieux.
As played flop, par contre, j’aime mieux c/c turn et river c/f sauf si montant ridicule.
Mais tu as tellement d’équité que les plays doivent pas avoir des EV très différentes.
Salut,
Vu son moove preflop il risque de ne jamais folder en cas de raise, en plus tu as TP si jamais il a fait ça avec un gros Ax. Donc j’aurais plutôt envie de jouer le coup passivement vs ce profil.
vu ces stats c clair ca representerai QQ+ et il ne lachera pas , meme flop si tu push il te suit je pense . vu son stack c’est sur moi je prefere push flop vu les outs ,que d’aller a la river et voir que il a QQ+ ( reflexion a chaud), sinon le contrôle pot et bien aussi vu qu il ne folderas pas , bon jeu a tous
Merci à tous, et désolé pour ma réponse tardive
Donc ici, il vaut mieux soit relancer flop, soit continuer à jouer passivement ? Est ce qu’avec cette approche, on ne risque pas trop souvent de devoir c/c turn et c/f river par contre ?
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut,
Tu peux raise flop genre 0.40 cts, pour call si il shove bien sûr, si il call tu envois le reste sur la turn.
Comme tu call flop, je préfère nettement check call au turn, si tu remarques son sizing turn et plutôt « faiblard » par rapport à celui du flop, peut être qu’il peut check back river si tu hit pas.
River tu check donc (fold ou call selon sizing) si tu hit pas et si tu touches un de tes bons outs j’aime bien ici le donkbet à hauteur de son stack même si on peut être face up il lachera rarement sa main.
Au flop, tu as 48% d’équité contre QQ+, alors qu’à la turn tu n’as plus que 41%, malgré ton combo draw. Qui plus est, tu es hors de position, donc tu as moins d’implied.
Ici je préfère check/raise dés le flop, pour go broke, et ainsi jouer mon équité à fond.
As played, turn son sizing est tellement faible, du coup il nous donne les côtes directes pour aller améliorer notre main. Je préfère call pour donk river quand je hit, sinon aviser entre check/fold et check/call selon son sizing sur une brique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.