- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
j’ai vraiment m…é sur cette main.
Je missclick et au lieu de sit out je me retrouve à limp UTG
Au flop j’ai straight draw qui rentre turn.
Je mise pot et je me prend un raise x4par BTN qui est regfish 23/13/1.33
Je décide de call. Dans sa range je lui met des straight, des sdraw, des sdraw+paire, des sdraw+fdraw à pique=> Question 1 : OK / POK ?River j’ai hésité entre un blocking bet et check. Finalement je check. Bien sûr vilain m’envoie son tapis (pas insta mais assez vite quand même)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($100BB) 100bb
CO ($213BB) 213bb
BTN ($100.5BB) 101bb
SB ($106BB) 106bb
BB ($52BB) 52bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTG
Hero calls 1BB, 1 fold, BTN calls 1BB, SB calls 0.5BB, BB checks
Flop:($4BB, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, BTN checks
Turn:
($4BB, 4)
SB checks, BB checks, Hero bets 4BB, BTN raises to 16BB, SB folds, BB folds, Hero calls 12BBRiver:
($36BB, 2)
Hero checks, BTN goes all-in 83.5BB, Hero ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
dibeuv.
Salut,
Je pense que c est un call, tu n es battu que par les combinaisons de QT mais tu bats tous les brelans de 7 9, on voit pas mal de regfish limp KK et JJ, lesJ9, KJ, K9,
85ss aurait pu prendre cette line turn aussi.
Et si vilain est effectivement regfish, ca me conforte dans la decision car il va souvent se value cut avec les mains énumérées plus haut.
Si QT c est setup et next.Edit: j ajoute que tu bloques une bonne partie des QT possedant toi meme un T.
edit2: favori a 73% vs KK,JJ,99,77,KJs,K9s,QTs,85s,KJo,K9o,QTo
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
monsieurk3ul.
-
monsieurk3ul.
-
monsieurk3ul.
-
monsieurk3ul.
Salut
Sur son raise turn x4 j’aurais shove.
Aprés il a quelques combo de QT et là comme dis plus haut c un setup.
Mais il a surtout beaucoup de brelan et DP du coup ta une bonne équité.
C un reg il peux vouloir te raise x4 pour te faire coucher TP car même si tu as limper il te met pas sur T8s ou alors il le compte comme le bas de ta range. Ensuite avec un draw il a peut être chercher a iso en faisant coucher les blinds.
En tout cas pour moi le call river n’est pas une erreur après si y a setup that’s the poker.
Si c un reg il est aurais open raise QTs mais surement limp QTo du coup il y a pas bcp de combo de QT.
Sinon pour info tu as fait quoi qd il shove river ?
-
NuDub.
Salut, merci pour vos réponses.
Sinon pour info tu as fait quoi qd il shove river ?
J’ai tapé sur la table
, j’ai juré
j’ai tank
j’ai tank
et finalement j’ai call
car j’avais à peu prêt la même analyse que vous, je trouvais que j’étais trop haut dans ma range …. et il a montré QToDu coup à froid je n’étais plus sûr de ma réflexion donc merci de vos retours
No offense mais pour moi c’est un setup qui n’a pas un grand intérêt technique.
La seule chose que je dirai c’est que shove est ptet un peu mieux que call turn pour value les DP/set vu qu’il y a quelques river qui peuvent tuer l’action.
Et juste lol pour l’argument sur la GTO
No offense mais pour moi c’est un setup qui n’a pas un grand intérêt technique. La seule chose que je dirai c’est que shove est ptet un peu mieux que call turn pour value les DP/set vu qu’il y a quelques river qui peuvent tuer l’action.
Salut, je n’ai pas dis que ça avait un grand intérêt technique je voulais avoir des avis plus éclairés que le mien car je n’étais pas sur de mon raisonnement. D’ailleurs je n’avais pas envisagé de shove turn ingame, je ne me voyais pas shove mes 95bb dans un pot de 23bb , je ne vais être payé que par mieux : donc je shove en bluff ou en value ?
Et juste lol pour l’argument sur la GTO
Je ne vois pas qui a parlé de GTO ici mais bon je suis un récréatif
donc ça doit être normal …
-
dibeuv.
-
dibeuv.
Hum on a nuts-1 ca va être compliqué de shove en bluff
et c’est toi qui a parlé de gto. Tu as justifié ton call en disant que tu étais trop haut dans ta range ^^
Hum on a nuts-1 ca va être compliqué de shove en bluff
Ok
et c’est toi qui a parlé de gto. Tu as justifié ton call en disant que tu étais trop haut dans ta range ^^
Ca voulait juste dire que ici j’aurais pu fold mes moins bonnes mains (77-99-J7-…) et que T8 faisait parti des meilleures mains à avoir ici. Ca doit surement avoir un bout de GTO qqpart … mais bon c’est de la NL2
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.