- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Deux mains avec lesquelles je suis pas convaincu par mes plays, j’ai l’impression de rater une tonne de value
Main 1 : vs 18/9 (celui qui donk) et l’autre c’est un reg (28/16), là instinctivement je shove turn, je pensais qu’il allait snap en fait sur mon shove, gg
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] 1525185 (2,90 €)
[BB] ebo285 (2,83 €)
[CO] Nalaghenza (1,92 €)
[BTN] PetitHommeNain [HERO] (2,03 €)
*** PREFLOP ***[KD,KH]
Nalaghenza : Suit 0,02€
PetitHommeNain : Relance 0,08€
1525185 : Suit 0,07€
ebo285 : Se couche
Nalaghenza : Suit 0,06€
*** FLOP ***[AH,KS,8D]
1525185 : Parole
Nalaghenza : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,13€
1525185 : Suit 0,13€
Nalaghenza : Suit 0,13€
*** TURN ***[AH,KS,8D,9S]
1525185 : Parole
Nalaghenza : Mise 0,32€
PetitHommeNain : Relance 1,82€
1525185 : Se couche
Nalaghenza : Se couche
PetitHommeNain : Récupère sa mise 1,50€
PetitHommeNain : Gagne 1,21€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main 2: Vilain 41/16 sur 80 mains, je dois juste call turn? en fait là ces profils là qui c/c flop pour c/minraise turn, c’est souvent strong en NL2 (chez Betclic en tout cas^^) donc ouais, déçu aussi de son fold
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] CALILE8 (0,97 €)
[BB] ComeHere (2,35 €)
[HJ] PetitHommeNain [HERO] (2 €)
[CO] 1525185 (4,90 €)
[BTN] SIRIUSGRE3N (1,81 €)
*** PREFLOP ***[KD,QD]
PetitHommeNain : Relance 0,06€
1525185 : Se couche
SIRIUSGRE3N : Se couche
CALILE8 : Se couche
ComeHere : Suit 0,04€
*** FLOP ***[QH,TC,QS]
ComeHere : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,06€
ComeHere : Suit 0,06€
*** TURN ***[QH,TC,QS,4D]
ComeHere : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,17€
ComeHere : Relance 0,34€
PetitHommeNain : Relance 0,71€
ComeHere : Se couche
PetitHommeNain : Récupère sa mise 0,54€
PetitHommeNain : Gagne 0,87€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
En revoyant les deux mains maintenant…en fait je pense que sur la 1, je dois peut-être effectivement raise son donkbet mais pas shove
Et sur la 2 je dois just call et le laisser bluff et shove river quoi
J’aime bien le shove sur la 1, on a pas le profil idéal pour avoir un call en face mais on veut pas raise trop peu et voir une river chiante
On peut raise suffisamment pour se commit et shove toutes les rivers sinon… mais même pas sûr qu’il call 1€ turn par exemple
On peut call mais je pense qu’il check/fold river contre une mise puisqu’Ã priori il est en draw ou avec une main faiblarde.
Raise est toujours mieux puisqu’on value une tonne de main, des Ax, des DP, des draws etc…
2, oui tu dois juste call, c’est trop Obv que t’as Q ou mieux sur un reraise turn comme ça, surtout vu le montant.
Le board est ultra dry, laisse le mettre l’argent tout seul
Tu bloques des KJ, y’a un éventuel J9 qui peut call un SD… tu value pas grand chose à reraise ici
Souvent des mecs reraise turn comme ça avec air total juste pour tenter un truc, je pense que c’est le cas là .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
MTLK77.
J’aime bien le shove sur la 1, on a pas le profil idéal pour avoir un call en face mais on veut pas raise trop peu et voir une river chiante On peut raise suffisamment pour se commit et shove toutes les rivers sinon… mais même pas sûr qu’il call 1€ turn par exemple On peut call mais je pense qu’il check/fold river contre une mise puisqu’à priori il est en draw ou avec une main faiblarde. Raise est toujours mieux puisqu’on value une tonne de main, des Ax, des DP, des draws etc… 2, oui tu dois juste call, c’est trop Obv que t’as Q ou mieux sur un reraise turn comme ça, surtout vu le montant. Le board est ultra dry, laisse le mettre l’argent tout seul Tu bloques des KJ, y’a un éventuel J9 qui peut call un SD… tu value pas grand chose à reraise ici Souvent des mecs reraise turn comme ça avec air total juste pour tenter un truc, je pense que c’est le cas là .
Vilain sur la 2e m’a dit dans le chat « j’avais un 10 j’ai tenté » gg l’artiste
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.