- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.03) 102bb
Ryuuk3tsu (UTG+1) (€2) 100bb
CO (€2.72) 136bb
BTN (€2.34) 117bb
SB (€4.54) 227bb VPIP: 31, PFR: 9, 3B: 0, AF: 13,0, Hands: 106BB (€5.05) 253bb
Pre-Flop: (€0.03, 6 players) Ryuuk3tsu is UTG+1
1 fold, Ryuuk3tsu raises to €0.08, 2 folds, SB calls €0.07, 1 foldFlop:
(€0.18, 2 players)
SB checks, Ryuuk3tsu bets €0.12, SB raises to €0.24, Ryuuk3tsu calls €0.12Turn:
(€0.66, 2 players)
SB bets €0.20, €0.2 to Ryuuk3tsu (€1.68)?Encore un spot difficile pour moi. Est ce qu’il faut envisager un fold flop ici ? Je peux me retrouver face à des Kx, des tirages couleurs, voire des bluffs. Villain est très agressif même si je n’ai que peu de mains sur lui
Si vilain est aggro, j’aime pas trop le bet call avec notre main sur ce board.
sur cette turn ma foi tu peux raise, je pense pour value, mais tu vas avoir pas mal de décision difficile river. K/Q/J/9/Coeurs.
Call lui laisse trop d’opportunités de toucher, après s’il est vraiment degen, et bet tout et n’importe quoi, tu peux juste call turn et le laisser bet des mains pourris river.
cbet plus petit flop
call le 3bet si villain aggro : tu es encore devant une grande partie de sa range : flush draws, straight draws, Tx, 8x…. et tu as une côte de malade pour payer!
A la turn, c’est un raise fold pour value.
Hello !
Les min raise flop des fish veulent dire un peu tout et n’importe quoi. Mais quand le mec à 13 d’AF, dis toi qu’il te fais ça avec certes ses tirages, mais aussi ses TP, ses 2nd paires, etc.
Donc clairement call flop car tu es encore devant une bonne partie de sa range. Turn il continue mais il fais une mise faiblarde (1/3 pot) (il faut pas se dire qu’il mise petit pour être sur que tu payes, ce genre de profile n’est pas à ce niveau de réflexion la). Il faut plutôt interpréter le petit bet comme une mise pour tater le terrain et tenter de se situer.
Du coup turn 2 options, tu raise pour prendre le coup tout de suite (mais tu risque de t’isoler contre le top de sa range). Ou tu la joue passive et tu flat en réévaluant river selon ce qui tombe et selon le sizing qu’il fait. Si un coeur tombe river et qu’il pot tu es certainement battu, si c’est une brique tu peut tranquillement call son bet tu sera la majorité du temps devant.Perso, j’aurai call son raise flop, call turn et call river si mise < 2/3 pot.
Ca me paraît être un des cas de figure où j’aime pas trop le cbet : le flop est riche, vilain est aggro post, on a de l’équité (double backdoor yes papa !) et de la SDV.
LÃ , sur un check minraise, tu peux call mais sur un sizing standard (x3 – x3.5 soit 18 – 20bb) tu fais quoi ?
J’ai l’impression que je cbet sans trop réfléchir dans ce genre de spot mais qu’à y regarder de plus près, j’aime tellement pas abandonner mon équité sur un (vrai) check raise que je préfère ne pas cbet vs un vilain très agressif. On n’a a priori que 2 streets de value (au mieux) donc on ne perd pas de value (on peut delay cbet sur la majorité des turns), on se value cut moins et comme il est aggro ya de bonnes chance qu’il barrel turn et/ou river et qu’on puisse bluffcatch.
Je suis d’accord avec vous pour l’histoire de la cote, mais ça dépend tellement du profil du vilain alors qu’on sait rien sur lui, et qu’il y a énormément de cartes derrière qui vont nous faire chier qu’on se met dans un spot ou on risque de prendre une mauvaise décision par la suite.
Si tu as vu que c’est un adepte des check min raise pour info flop, puis check turn ou fait des sizings un peu moisi, le call se justifie car tu auras la possibilité d’arriver river sans avoir trop cher à mettre dans le pot. Et dans ce cas le C-bet peut être bien parce que tu sais que vilain va te faire des trucs bizarre avec une range assez wide. Mais contre un joueur inconnu, le check flop t’évites de faire de grosses erreurs postflop pour moi. A toi de voir l’option que tu préfères.
En jouant comme ça imo ton vilain a quand meme assez souvent un Kx. et divers tirages quinte ou flush . certains jouent leur flush comme ça, mais en 100 mains tu l’as probablement pas encore vu dans ce schéma là .
En standard, juste au vu des stats de ton vilain, check back flop
turn si vilain 2 barrels call une fois au minimum any card tout sizing de bet standard ( inf à ou égale à 2/3 pot), puis plus les draws rentre et plus je folderai river.
turn s’il recheck bet 2/3 turn sauf sur Q ou J, et river bet 1/2 pot toujours si pas de J ou Q qui rentre. la flush qui rentre me fait pas trop peur, je pense qu’il l’attaquerai souvent au vue de ses stats.
si tu l’as déjà vu check raise river ma foi check back river me va bien aussi. s’il donk bet je sais pas trop j’aurai tendance à call pour voir, c qui est pas forcément bon je pense
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Ici, donc on peut se poser la question de Cbet flop . C’est surtout à cause du profil agressif de villain qu’on aurait tendance à partir vers un check ? Face à la majorité des adversaires il sera plutôt standard de Cbet avec une middle pair ?
Pour le reste je pense avoir intégré, soit flat turn, soit raise/fold éventuellement. Merci beaucoup pour les précisions sur les sizing
Slt,
Je pense que c’est pas mal de x/b Flop ici ip au lieu de cbt, car comme tu le souligne on va devoir fold sur un raise et villain va souvent call des mains qui on une bonne equity. on a pas à proteger notre main puisque ce n’est déjà pas la nuts.
Je c/b est réevalue la turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.