- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Neitsab, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Ce soir c’est cette main qui m’a posé soucis.
Vilain est un joueur trèèèèèès récréatif  57/14 (VPIP/PFR) sur 82hh
A froid j’aurais tendance à dire qu’il valait mieux x/c au flop car j’ai de la SDvalue + mon tirage et que je risque faire fold des mains bcp moins bien si je cbet et me faire call que par des mains qui sont au moins aussi fortes que la mienne. Dites moi ce que vous en pensez.
Ici je cbet quand même et vilain call. Turn je me rends compte que je suis pas d’accord avec mon play flop et décide de x/B car vilain a souvent un K ou un J qu’il play aggro.
Le problème c’est le sizing de vilain. J’ai vraiment l’impression qu’il rep un K 80% du temps et que du coup je n’ai pas les côtes pour payer. Surtout que ce sizing là chez un fish pour moi ça veut vraiment dire:
« J’ai le K je veux te faire payer très cher ton tirage et si un A ou un 9 tombe je te donnerais pas un centime de plus. »
Alors c’est peut être une pensée débile mais du coup je pense pas avoir les côtes implicites non plus.
Vous en pensez quoi?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($3.62) 181bb
BTN SOLEX55 ($1.97) 99bb
BB bonal50 ($1.04) 52bb
Pre-Flop: (0.02, 3 players) Hero is COHero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SOLEX55 calls $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â bonal50 folds
Flop: ($0.14, 2 players)
Hero bets $0.09, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SOLEX55 calls $0.09
Turn: ($0.32, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SOLEX55 bets $0.40, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero foldsFinal Pot: $0.72
SOLEX55 wins $1.10 (net +$0.55)
Hero lost $0.15Merci d’avance
Salut, c’est quoi son AF ? et son FoldToCBet ?
vu le sizing tu peux folder tranquillement, pour l’attraper dès que tu auras touché un flop moins pourri
Salut,
Surtout que ce sizing là chez un fish pour moi ça veut vraiment dire: « J’ai le K je veux te faire payer très cher ton tirage et si un A ou un 9 tombe je te donnerais pas un centime de plus. »
Si c’est un joueur très récréatif comme tu le dis, à mon avis, il pense pas autant. Il se dit plutôt : j’ai une TP, je bet cher. Parfois certains se disent : il a check, il a rien, je vais bet cher pour le faire folder.
Ensuite concernant la main et vu le profil du vilain, je pense que tu as de la value au flop sur tous les Jx/Q moins bonnes/ AT / et peut être même des PP qui veulent voir une carte de plus pour toucher un trips.
Quand il call, il a encore énormément de mains moins bonnes que la tienne je pense.
Turn : Est ce que tu as encore de la value à bet ? Bah oui car les Jx vont toujours payer, les AT aussi, et peut être les dames moins bien …
Tu perds que les PP je pense (Ã part 22Â )
Et en plus tu as de l’équité s’il call et que tu touche la quinte.
As played, le fold sur ce sizing est mieux, et même sur n’importe quel sizing car il a l’air plutôt passif le vilain.
Voila mon avis.
Désolé pour la réponse tardive j’ai eu des problèmes de réseau ces derniers jours.
Merci de vos réponses, concernant la value turn+river c’est vrai qu’il est possible que j’en ai sur un récréatif.. J’y avais pas pensé. Après est-ce que ce n’est tout de même pas un peu thin comme value? Et si il raise turn sur mon snd barrel en me laissant les côtes pour ma quinte je risque pas de me commit river?
Salut, c’est quoi son AF ? et son FoldToCBet ? vu le sizing tu peux folder tranquillement, pour l’attraper dès que tu auras touché un flop moins pourri
Il faudrait que je retourne dans mon tracker fouiller la main mais le foldtocbet il ne devait pas y avoir bcp d’occurrences pour 82hh donc pas représentatif, et pareil pour l’AF selon peanuts il faut au moins 1000 mains pour que ce soit représentatif il me semble:)
Il faudrait que je retourne dans mon tracker fouiller la main mais le foldtocbet il ne devait pas y avoir bcp d’occurrences pour 82hh donc pas représentatif, et pareil pour l’AF selon peanuts il faut au moins 1000 mains pour que ce soit représentatif il me semble:)
Au bout d’une centaine de mains tu as quand même une tendance assez bonne pour l’AF (Je trouve que c’est même plus rapide pour le VPIP/PFR). Si il est autour de 1 ou proche de 5 c’est quand même pas la même limonade
Surtout que du coup ça doit faire 45’/60′ que vous jouez l’un contre l’autre, donc mes questions c’était surtout pour avoir ton ressenti sur son jeu, est ce qu’il a montré qu’il était aggro postflop alors qu’il ne l’est pas du tout preflop (ce qui est rare tout de même)
Surtout que du coup ça doit faire 45’/60′ que vous jouez l’un contre l’autre, donc mes questions c’était surtout pour avoir ton ressenti sur son jeu, est ce qu’il a montré qu’il était aggro postflop alors qu’il ne l’est pas du tout preflop (ce qui est rare tout de même)
Erf je n’ai pas noté de dynamique à ce moment là et à vrai dire je n’ai pas du spécialement faire attention à l’agressivité de vilain. Il ne devait pas être overaggro sinon je l’aurais quand même remarqué mais c’est tout ce que je peux te dire
Salut,
Je pense que c’est trop weak de check/fold turn même si vilain a des stats de joueurs loose/passif. Le bet flop est meilleur que le check je pense, car tu domines ses Ax Qx Jx Tx bien entendu tu es dominé par ses Kx et bien entendu QT AJ J9 mais tu en bloques avec ton QJ et tu n’es jamais drawing dead malgré que tu joues le coup HP. Si tu fold turn après avoir bet flop autant check flop et réevaluer la force de ta main par la suite. Je pense que tu as la main pour check/call turn et réevaluer river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.