- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Neotis, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Ayo,
14 mains sur vilains mais tout de même très passif : 36/0 et sur une seule table il me semble.
Sur le flop dans ces situations je me demande toujours ce qu’il faut faire, sans tirage couleur j’aurais tendance à check car on a pas un super kicker, là comme on a le tirage en plus ça peut être intéressant de faire grossir le pot et on est content de gagner de suite.
Et river en re-regardant la main le fold paraît évident non ? on bloc les tirages raté, et on bat vraiment pas grand chose, pour moi il aurait bet moins cher que ça un 3 et je me fais battre par presque tous les 7x.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3UTG: €1.91 (95.5 bb)
Hero (CO): €2.00 (100 bb)
BTN: €0.59 (29.5 bb)
SB: €2.03 (101.5 bb)
BB: €2.00 (100 bb)
SB posts €0.01, BB posts €0.02Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
fold, Hero raises to €0.05, BTN calls €0.05, 2 foldsFlop: (€0.13, 2 players)
Hero bets €0.07, BTN calls €0.07Turn: (€0.27, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€0.27, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.14, Hero ?Merci d’avance
Préférence pour check le flop. On va pas énormément c-bet , on a une main sympa à x/c 2 fois. Mais c-bet est OK. Par contre, si on c-bet, faut barrel cette excellente turn imo, dans l’idée de faire fold des 7x, 88, quelques 9 assez souvent sur 3 street.
River, fold. On a pas mal de mains mieux à call et un joueur passif va pas forcément bet tous ses missdraws.
Préférence pour check le flop. On va pas énormément c-bet , on a une main sympa à x/c 2 fois. Mais c-bet est OK. Par contre, si on c-bet, faut barrel cette excellente turn imo, dans l’idée de faire fold des 7x, 88, quelques 9 assez souvent sur 3 street.
River, fold. On a pas mal de mains mieux à call et un joueur passif va pas forcément bet tous ses missdraws.
Je crois que tout est dis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.