- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Re-salut. Tout à l’heure ce coup m’est arrivé et je ne suis vraiment pas a l’aise dans ce genre de situations. Apres un tour de check complet je me dis que si quelqu’un avait eu son valet il aurait misé pour le protéger. Je mise donc dans l’espoir de faire fold mais on me suit et on raise a la turn… Qu’auriez-vous fait sur ce coup ?
Vilain1 en SB est 30/16/0 sur 78 mains.
Vilain2 en BB est 56/9/5.3 sur 58 mains.
Vilain3 est 38/6/0 sur 16 mains.
Pas de dynamique particuliere pour ces joueurs.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($7.66) 383bb
CO Jaret2fumer ($1.90) 95bb
BTN fireblade86 ($1.12) 56bb
SB angelinop ($2) 100bb
BB jerdubs ($0.61) 31bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 1 fold, fireblade86 calls $0.06, angelinop calls $0.05, jerdubs calls $0.04
Flop:
($0.24, 4 players)
angelinop checks, jerdubs checks, Hero checks, fireblade86 checks
Turn:($0.24, 4)
angelinop checks, jerdubs checks, Hero bets $0.16, fireblade86 calls $0.16, angelinop folds, jerdubs folds
River:($0.56, 2)
Hero checks, fireblade86 bets $0.37, Hero folds
Final Pot: $0.93
fireblade86 wins $1.26 (net +$0.67)
angelinop collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $0.22
jerdubs lost $0.06
Salut, rien à dire sur ta line, Imo river il dk une dp/ any top pair… ou r. mais sans infos on fold sereins
DP signifie Double paire.
Le problème c’est que quand tu open ATo UTG sur une table qui a l’air bien CS ( calling station ), c’est que tu vas avoir des decisions difficiles pour la suite du coup.
Cette main t’oblige presque à faire trips , DP ou straight si tu veux bien value. Imo je trouve que ce n’est pas une erreur de fold UTG si tu es pas trop à l’aise.
Salut, l’open UTG n’est clairement pas une erreur ça dépend un peu d’à quel point tu te sens à l’aise postflop. Comme dit totomox on peut aussi choisir de fold cette main UTG dans une stratégie plus conservatrice.
J’aime bien ta line, si ce n’est que turn quand on bet c’est pour value et non pas dans l’espoir que tout le monde fold. C’est évidemment pas un mauvais résultat que tout le monde fold vu le nombre de river qui vont être délicates à jouer mais je pense qu’on peut être payé par pas mal de mains moins bonnes que la notre turn.
River pas grand chose à dire, c’est une des cartes qui nous embêtait on choisi de x/fold sans regrets.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.