- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fish qui s’voit shark, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut , c’est ma première main, je sais pas trop si c’est weak ou pas alors j’ai décidé de partager
J’ai pas les stats mais vilain a pas de dynamique particulière et il a rien fait qui me semblait anormal sur 40 mains.
Au flop je trouvais que ça touchait pas mal leur range et que c’était assez drawy donc j’ai juste x/call, et au turn comme il remet un barrel je le voyais assez strong, je le pensais pas vraiment sur un semi-bluff avec tirage quinte + couleur, j’aurais du ?
Merci d’avance !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO -VaMpiRoS- ($2.07) 104bb
BTN Khaal Drogo ($2.17) 109bb
SB Hero ($2.35) 118bb
BB LA_VARNOUZE ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
-VaMpiRoS- calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.10, LA_VARNOUZE calls $0.08, -VaMpiRoS- calls $0.08
Flop: ($0.30, 3 players)Hero checks, LA_VARNOUZE bets $0.15, -VaMpiRoS- folds, Hero calls $0.15
Turn: ($0.60, 2)
Hero checks, LA_VARNOUZE bets $0.40, Hero folds
Final Pot: $1LA_VARNOUZE wins $1.36 (net +$0.71)
-VaMpiRoS- lost $0.10
Hero lost $0.25- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Neotis.
Salut Neotis,
Preflop, je commente pas, ça me parait OK. 5bb, j’imagine que le profil de CO était Ok pour ça.
Flop : Tu dis que le flop est drawy, mais justement, pour moi, c’est une raison pour CBet, t’es pas en bluff et il vont call avec des tonnes de draws (oesd, fd), donc tu peux Cbet en Value.
Je pense que j’aurais CBet un peu plus que 1/2 pot sur ce board, pour garder l’initiative oop, sinon on sera vraiment pas confortable oop sur les streets suivantes en chek/call.
Turn : Sur cette brique, si Villain était en semi-bluff au flop, il n’a pas amélioré donc je ne vois pas de danger particulier par rapport au flop. Tu n’as pas remarqué qu’il est spécialement loose, donc depuis BB, je pense qu’il n’a pas tant de 9 que ça. T’as pas spécialement montré de force au flop, donc il peut 2 barrel en bluff tranquillement IP.
As played, je call encore pour check/fold river si les draws rentrent ou check/call sur un brique. S’il a un 9, GG à lui.
Attends un peu l’analyse de joueurs bien meilleurs que moi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par dukeordude.
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Si l’avis d’un fish comme moi t’interesse
Je confirmerai ce qu’a dit dukeordure: cbet. En relancant pré-flop,tu as commencé à raconté une histoire,tu dois la finir.En checkant le flop, tu annonce clairement que tu as pas touché et que tu a peur que villain, lui, ai touché .
voila pour moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.