- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nek.s, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous. Vilain est 24/11/0 sur 59 Mains.
J’étais vers la fin de ma session (3h30 de jeu). C’était plus dur que d’habitude car je me suis essayé à une table supplémentaire.
Lors de ce coup je pense que mon principal problème a été de check au flop. J’ai tendance à sous-jouer des brelans comme ca sur des gens qui semblent avoir de gros jeu.
Que pensez-vous de cette main que ce soit par rapport à mon check ou au reste? Ne le voyant absolument pas payer un 3bet avec J10 j’ai payé…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Doakes ($4.03) 202bb
CO ASSE xx ($1.68) 84bb
BTN 3PomX ($2.07) 104bb
SB papalo07 ($0.86) 43bb
BB Hero ($5.07) 254bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB1 fold, ASSE xx raises to $0.04, 3PomX calls $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.16, ASSE xx calls $0.12, 3PomX folds
Flop: ($0.37, 2 players)
Hero checks, ASSE xx checks
Turn: ($0.37, 2)
Hero bets $0.10, ASSE xx calls $0.10
River: ($0.57, 2)
Hero bets $0.25, ASSE xx raises to $1.32, Hero raises to $2.39, ASSE xx goes all-in $0.10
Final Pot: $4.38
ASSE xx shows Straight King high
Hero shows Trips of 9
ASSE xx wins $3.19 (net +$1.51)
Hero collects $1.94 (net -$0.71)
3PomX lost $0.04
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Oui, bet au flop. Tu as beaucoup de value à prendre sur les Qx, tirages flush et tirages quintes.
Après tu as pas de chance sur ce coup là. Même s’il raise cher, c’est pas évident de fokd vu que c’est la seule main qui te bat. Cependant JT fait bien partie des mains avec lesquelles on peut call 3 bet contre un Vilain qui 3bet régulièrement, mais perso je vais plutôt call avec JTs.
Hello,
Le slow play est rarement une bonne option en micro limite, les seules occasions ou je le fais c’est quand je flop un full.
La tu as 2nd brelan sur un board avec des tirages straight + Flush dans un pot 3bet, tu es obligé de value!
Pareil pour la Turn, pourquoi tu fais un sizing si faible? Tu dois au moins mettre le double sur un tel board.
River: Quand vilain raise, il est difficile de Fold, en revanche tu devrais just call plutot que de reraise. Si vilain a essayé d’arracher le pot, tu lui prendras pas plus en reraisant.
Pour moi la plus grosse erreur se trouve au Flop, pas à la River.
La deuxieme grosse erreur est de faire une session de 3h30, c’est super long je trouve!
Hi,
+1 le slow play en micro n’est jamais la meilleure option. Oublies les check dans ce stlyle de spot. Pourquoi lui offrir des cartes gratuites ?
Ici, tu touches le board, on value toute sa range avec notre cbet (2/3 pot) ; sachant en plus qu’il y a deux piques et que Vilain a call notre raise.
Vilain peut avoir n’importe quelle hauteur (pas assez d’info pour le mettre sur une range ici).
Le reste fait parti du Poker
GL
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Ok ca roule je vais essayer de corriger ca c’est vrai j’ai tendance à slow play mes brelans!
Pour la session je fais en général des sessions de 4h avec des pauses toutes les heures car je n’ai le temps que de faire 2-3 sessions maxi dans la semaine. Je ne trouve pas ça excessif,si?
Et ok pour le call 3bet avec JT je vais intégrer ca dorénavant.
+1 pour le Slow Play
L’erreur c’est le tchek au flop, meme si je pense qu’il aurait call 1/2 pot ( il call le raise pre-flop ). Après c’est plus difficile, un 2/3 sur la Turn t’aurais peut être permis de réévaluer ta main, le fold ou pas ! Dur de le voir sur JT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.