- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
$2.00 USD NL Texas Hold’em – Thursday, December 17, 12:34:52 ET 2020
Table Thebe (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 2: Hero ( $4.01 USD ) – VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 5, AF: 1,9, Hands: 55508
Seat 3: Player3 ( $1.51 USD ) – VPIP: 27, PFR: 17, 3B: 5, AF: 1,1, Hands: 148
Seat 4: Player4 ( $4.81 USD ) – VPIP: 71, PFR: 7, 3B: 10, AF: 0,8, Hands: 150
Seat 5: Player5 ( $2.04 USD ) – VPIP: 29, PFR: 14, 3B: 2, AF: 3,0, Hands: 170
Seat 6: Player6 ( $5.81 USD ) – VPIP: 33, PFR: 27, 3B: 7, AF: 6,0, Hands: 107
Player4 posts small blind [$0.01 USD].
Player5 posts big blind [$0.02 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 9s 9d ]
Player6 raises [$0.06 USD]
Hero calls [$0.06 USD]
Player3 folds
Player4 folds
Player5 folds
** Dealing Flop ** [ 6c, Kh, Ts ]
Player6 bets [$0.05 USD]
Hero calls [$0.05 USD]
** Dealing Turn ** [ 3c ]
Player6 checks
Hero checks
** Dealing River ** [ 9c ]
Player6 bets [$5.70 USD]
Hero calls [$3.90 USD]
Player6 wins $1.80 USD
Player6 shows [Ac, Qc ]
Hero shows [9s, 9d ]
Player6 wins $7.77 USD from main potBonjour,
Je suis un joueur débutant mais je vous fait part de ma réflexion de pensée quand même sur ce coup: je pense qu’à la river villain ne fait jamais all in avec une suite car je pourrais très bien avoir la couleur et pour ces mêmes raisons je pense qu’il ne fait pas all in avec un brelan meilleur que moi.
Quand il fait all in River je m’attends uniquement à une flush ou un bluff … Cependant dans l’action il check la turn alors que je m’attends à ce qu’il cbet la turn pour tous ses flushs draws vu que son équité augmente. C’est la raison de mon call sur cette main, j’ai pensé qu’il voullait représenter une straight ou flush qu’il ne pouvait pas représenter à mes yeux.
1)Est-ce que j’ai tort de penser qu’il cbet tous ses flush draws a la turn?
2)Dans quelle situation vous checkez vos flush draws?
3)Est-ce que mon analyse est mauvaise?
4)Est-ce que vous auriez call à ma place et pourquoi?
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par Porki.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par Porki.
Salut,
C’est le genre de spot ou tu dois folder tous les jours. Ce genre de lines par vilain c’est très très souvent la nuts (ou une quinte qui se value cut).
- C’est vrai qu’il va souvent bet turn avec un combo draw comme le sien mais va comprendre, les récréas prennent parfois des lines incompréhensibles…
- Je pense qu’il est intéressant de checker des flushs draws quand la texture n’est pas à notre avantage, exemple : on est UTG avec , BB nous call et le flop vient , je pense qu’on a un combo qui est bon a check back (un reg compétent va assez souvent c/raise ce flop vs UTG) ce qui nous permet d’avoir des flushs turn quand on check flop (corrigez moi si mon thinking process est faux).
- Comme j’ai dis, cette line c’est les nuts à 95% ; tu risques 200bb dans un pot ridiculement petit ; ce call tu le fait si vilain a 40bb, tu call la mort dans l’âme mais 200bb deep tu call JAMAIS ! Prendre des spots high variance en micros c’est totalement inutile vu que tu es sensé avoir un edge énorme sur ton field.
- Donc non, je fold tous les jours, même une petite flush je la fold, mon seul call cest une King high flush (et encore…). Comprends bien que tu risques 200bb dans un pot de 10bb fais le calcul par toi même. Par contre si tu avais full et que flush et quinte étaient rentrées, là oui on call car vilain peut se value cut avec ses quintes et flush (ils ne font pas gaffe aux doublantes).
Un grand merci pour ta réponse, j’apprécie énormément ! Tu as entièrement raison, le risque n’en valait pas la peine vu la taille du pot et ce qu’il demande, je n’aurais pas du payer un prix pareil. Par contre, s’il avait choisi un sizing plus petit du genre pot (20bb), c’est bien un call de ma part avec la line qu’il a pris?
Hum oui, je pense que c’est un call surtout par ce qu’il check turn mais bon, par expérience ça underbluff bcp en micros. Après ça dépend du profil de vilain, face à un degen cest un snap call mais face à un profil plus tight ça devient chiant…
salut
completement d’accord avec le raisonnement de bousinox.
par contre meme si vilain ne fait « que pot » c’est un fold, quand vilain pot sur une flush qui rentre, y’a jamais jamais 2 paires,
y’a ou mieux ou tres rarement bluff, quite a prendre un combo pour herocall, autant avoir le 9 de pique en main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.