- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
3 mains mal jouées, j’aimerais vos avis.
_1 : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-bbfde3103b71dd685a881b2f1d72855f5adf0e1056e1d0f45e78c2d136236388&lang=fr_FR
Vilain 143 mains : 37/22/2 agg 34% joue tricky, un peu CS
-Cbet flop plus chère, 2 barrels turn et fold sur bet river ?_2 : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-462b9ea30bfaabc056e13f7c2c7295145941d6ad9cad67c88f44ae7248b6931e&lang=fr_FR
Vilain que 13 mains 25/17
-Call PF limite ? (aucuns spots aggro après moi, pas peur du squeeze)
-Dois-je reprendre le lead turn?_3 : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-871692f237079809b7c4e161dd85f5bc49f90e31f6af8f99f8c148385818b369&lang=fr_FR
Vilain que 20 mains : 30/25/10 assez CS
-bet 3/4pot turn et check river lorsque les trèfles rentrent ?- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Rial6.
salut
main 1 on peut cbet plus cher ici vu les stats de vilain, beaucoup de value a prendre. le chek est bon turn, vilain a plus de J que toi en theorie, bet revient a tout faire fold ou se value cut.
quand vilain lead river, tu DOIS fold ici, meme si c’est les as, me si ca fait chier.
pose toi la question de savoir si vilain fait ca avec KD ???? je peux t’assurer que vilain c/call 99% du temps ce combo.
main 2 : j’aime pas du tout le call dans ces positions, chez moi c’est 3bet ou fold. bon maintenant qu’on sait que vilain open ca, c’est 3bet systematique.
turn pas de raison de bet pour moi, tu vas te faire call que pas mieux a mon sens. t’as une main trop forte pour bluff et pas assez pour value.
main 3 RAS, bonne line vs fish pour moi. bet 3/4pot n’a pas d’interet turn, vilain peux aussi faire ca avec AST. on value les draw pas cher et on chek 100% des rivers avec ce kiker
Salut,
Je suis pas un très bon joueur moi même , mais je ne trouve pas qu ‘elles soient si mal jouées
Main 1 : Quand il fait aussi cher river avec un board assez scary je pense qu ‘on peut trouver un fold. Sur quelqu’un d’asssez CS passif
en étant IP : Je préfère value cher flop et turn et fold sur un donk river. Cela permet d’éviter les doutes river
Main 2 : j ‘avoue que je l ‘aurais jouée comme toi .
NB je préfère 3BET ou fold avec ce type de mains mais call IP n ‘est pas délirant non plus
Main 3 : j ‘avoue que j ‘aurais placé un petit bet fold a la river avec un profil CS
Faire 3/4 pot a la turn c’est un peu surjouer une main très très moyenne je trouve.
Mais bon de meilleur joueurs que moi auront peut être une autre opinion
GL a toi
Imo main 1 il faut faire hyper attention sur ce board. Certes on a KK que lui n’a pas, mais en proportion, vilain a beaucoup plus de AQ/JJ/TT que nous. On est loin d’être très bien sur ce board. Flop on value KQ/AJ en fait. Imo c’est presque trop thin et je pense que je préfère xback mes As ici. On a plein de mains meilleures : AQ/set/DP.
Main 2 : jamais call pf en NL2, trop de rake. On ne se pose pas la question et on joue 3bet/fold toutes les positions. KQo c’est 3bet fréquencé contre HJ, et comme vilain est loose, la fréquence va être assez importante. Flop il faut faire super attention parce que vilain cbet 2/3 3way, imo QJ c’est vraiment sa main la plus faible qui va faire ça. Turn/river on fold sur n’importe quel bet. T’as eu de la chance de tomber sur QJ, imo 90% du temps t’es derrière.
Main 3 : il faut xback turn. Je ne comprend pas le bet. Tellement de fois tu seras derrière que vilain qui a un Ax supérieur. En revanche river pourquoi xback ?? Il FAUT ABSOLUMENT miser très cher en bet/fold. C’est une des meilleures cartes, tu bats tous ses As et ses DP, tu mises très cher (3/4 +) et tu fold sur un shove, vilain ne va jamais bluff.
Plutôt d’accord avec Grondera
Salut,
Apres relecture je pense que sur la main 1 , les avis de de @cuik et @darkpferd sont plus pertinents que le mien.
Ah bon ?
Selon moi on cbet assez fort sur un board trop drawy comme celui-ci. Y’a beaucoup de combos qui tuent l’action turn.
Je serais surpris de voir le move GTO ici
sur le CBET flop miser très cher tu as raison mais je pense qu’on est tous d’ accord.
Mais turn miser trop cher tu risque juste de t’isoler .
Maintenant on est en NL2 :-) …. avec un gros récréatif je serais pas surpris de value un K içi
Pourquoi miser cher flop ?
Tu values quoi ? KQ/QQ et c’est tout ; AJ ne devrait pas call sur un bet cher. Et tu te cuts contre AQ/JJ/TT/KJ.
Tu dis toi même que « Y’a beaucoup de combos qui tuent l’action turn. ». Ce n’est pas une raison suffisante. D’ailleurs, si une de ces cartes arrivent, tu penses que tu es encore souvent devant ? Sur un K/J/T/9/A/carreau. (Bon en FD normalement il n’a que KQ).
L’as de carreau est bien pour xback en plus puisque tu ne crains pas les carreaux.
main 1 : nana on c-bet pas plus cher sur ce flop. On est dans la thin value avec les AA.  Check back turn bon. River close, on a un des meilleurs bluff-catcheur dans notre range, mais vilain va avoir du mal à trouver assez de bluff. ça dépend du style du récréatif , s’il a tendance à se value cut ou à défendre des 86s, faut call sinon fold.
main 2 : 3-bet pré, KQo c’est trop faible pour payer CO vs HJ. Même sur une table passive de NL2. Trop thin de bet turn.
main 3 : Plutôt x back turn.  As played, value bet obligatoire river.
Merci pour vos réflexions, elles m’ont bien aidé !
Je vois que je réfléchis pas encore assez en terme de range et trop en fonction du style de jeu de vilain.
Merci pour vos réflexions, elles m’ont bien aidé ! Je vois que je réfléchis pas encore assez en terme de range et trop en fonction du style de jeu de vilain.
Il faut associer les deux !
Contrairement à ce que l’on dit, certes il faut jouer hyper exploitant en basses limites, mais le plus important est d’acquérir des mécanismes de réflexion « GTO » : influence de la position, texture du board, dynamique range vs range, prévision sur les streets futures, forces de notre main,… C’est comme ça que l’on progresse et après on peut dévier pour exploiter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.