- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon, la dernière fois c’était ma 1ere session négative…aujourd’hui a été aussi catastrophique…besoin de vos avis sur quelques mains où je doute. (d’ailleurs, à chaque fois que ça se passe « bien » je finis up de 1…2caves, par contre c’est -4 caves quand ça se passe mal en fait, pas génial pour monter)
Main n°1 Ici, pas trop d’infos sur vilain, sur le moment il m’avait l’air assez tight, je dois fold river?
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] LaRascasse (2,93 €)
[BB] Arkangelsk (1,80 €)
[UTG] mimi83310 (1,29 €)
[HJ] KLOVIS23 (1,96 €)
[CO] PetitHommeNain [HERO] (2 €)
[BTN] L3corb3au (0,99 €)
*** PREFLOP ***[AH,6H]
mimi83310 : Suit 0,02€
KLOVIS23 : Se couche
PetitHommeNain : Relance 0,08€
L3corb3au : Se couche
LaRascasse : Se couche
Arkangelsk : Suit 0,06€
mimi83310 : Suit 0,06€
*** FLOP ***[7H,2S,7C]
Arkangelsk : Parole
mimi83310 : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,12€
Arkangelsk : Suit 0,12€
mimi83310 : Se couche
*** TURN ***[7H,2S,7C,JH]
Arkangelsk : Parole
PetitHommeNain : Parole
*** RIVER ***[7H,2S,7C,JH,QH]
Arkangelsk : Mise 0,24€
PetitHommeNain : Relance 0,60€
Arkangelsk : Relance 1,36€
PetitHommeNain : Suit 1€
*** SHOWDOWN ***
Arkangelsk : Montre ses cartes [2H,2C]
PetitHommeNain : Montre ses cartes [AH,6H]
Arkangelsk : Gagne 3,45€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main n°2 vs 50/0 (sur 25 mains)
[SB] congochina (2,30 €)
[BB] 1525185 (2 €)
[UTG] BERECHIT (2,54 €)
[HJ] Mongolito (2,30 €)
[CO] PetitHommeNain [HERO] (2,08 €)
[BTN] BESTOF (0,57 €)
*** PREFLOP ***[AD,AH]
BERECHIT : Suit 0,02€
Mongolito : Se couche
PetitHommeNain : Relance 0,08€
BESTOF : Se couche
congochina : Se couche
1525185 : Se couche
BERECHIT : Suit 0,06€
*** FLOP ***[JH,TD,2C]
BERECHIT : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,13€
BERECHIT : Suit 0,13€
*** TURN ***[JH,TD,2C,7H]
BERECHIT : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,31€
BERECHIT : Relance 0,62€
PetitHommeNain : Suit 0,31€
*** RIVER ***[JH,TD,2C,7H,4C]
BERECHIT : Mise 0,84€
PetitHommeNain : Suit 0,84€
*** SHOWDOWN ***
BERECHIT : Montre ses cartes [JS,JC]
PetitHommeNain : Montre ses cartes [AD,AH]
BERECHIT : Gagne 3,15€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main n°3 Ici, pas d’info je viens d’arriver à la table…okay avec le go broke?
[SB] PetitHommeNain [HERO] (2 €)
[BB] ClemD29 (1,49 €)
[UTG] Mongolito (2,10 €)
[HJ] Guillaume34 (0,91 €)
[CO] kiricou444 (0,47 €)
[BTN] Player157 (4,58 €)
*** PREFLOP ***[TD,TH]
Mongolito : Se couche
Guillaume34 : Suit 0,02€
kiricou444 : Suit 0,02€
Player157 : Se couche
PetitHommeNain : Relance 0,09€
ClemD29 : Se couche
Guillaume34 : Suit 0,08€
kiricou444 : Suit 0,08€
*** FLOP ***[2S,9H,7D]
PetitHommeNain : Mise 0,16€
Guillaume34 : Relance 0,32€
kiricou444 : Relance 0,37€
PetitHommeNain : Relance 1,70€
Guillaume34 : Suit 0,49€
PetitHommeNain : Récupère sa mise 1,05€
*** SHOWDOWN ***
Guillaume34 : Montre ses cartes [AD,AC]
kiricou444 : Montre ses cartes [AS,9S]
PetitHommeNain : Montre ses cartes [TD,TH]
*** TURN ***[2S,9H,7D,QC]
*** RIVER ***[2S,9H,7D,QC,9C]
Guillaume34 : Gagne 0,82€
kiricou444 : Gagne 1,34€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
Allez ça continue, 3e sesh négative…plus moyen de win un gros pot en NL2, que des spots de merde, bref, mes bons débuts ne sont plus qu’un lointain souvenir
Je fais vraiment de la merde à ce point?
Main n°4 Vs 58/21 sur 10 mains…
[SB] PetitHommeNain [HERO] (2 €)
[BB] Nab21 (1,80 €)
[HJ] KENZO41 (1,98 €)
[CO] ajax29 (0,89 €)
[BTN] ngba3287 (2,53 €)
*** PREFLOP ***[AH,5H]
KENZO41 : Suit 0,02€
ajax29 : Se couche
ngba3287 : Se couche
PetitHommeNain : Suit 0,01€
Nab21 : Relance 0,02€
KENZO41 : Suit 0,02€
PetitHommeNain : Suit 0,02€
*** FLOP ***[5C,AD,QC]
Nab21 : Mise 0,06€
KENZO41 : Se couche
PetitHommeNain : Suit 0,06€
*** TURN ***[5C,AD,QC,4H]
Nab21 : Mise 0,06€
PetitHommeNain : Relance 0,21€
Nab21 : Suit 0,15€
*** RIVER ***[5C,AD,QC,4H,JH]
PetitHommeNain : Mise 0,40€
Nab21 : Relance 0,80€
PetitHommeNain : Se couche
Nab21 : Récupère sa mise 0,40€
Nab21 : Gagne 1,37€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main n°5 Vs 27/9 (sur 10 mains)
[SB] LASERPE (1,92 €)
[BB] PetitHommeNain [HERO] (2,17 €)
[HJ] CLAUDIO (0,77 €)
[CO] Guido10 (1,86 €)
[BTN] MrDaffy (1,99 €)
*** PREFLOP ***[AS,QH]
CLAUDIO : Suit 0,02€
Guido10 : Suit 0,02€
MrDaffy : Se couche
LASERPE : Suit 0,01€
PetitHommeNain : Relance 0,10€
CLAUDIO : Se couche
Guido10 : Suit 0,10€
LASERPE : Se couche
*** FLOP ***[5H,TC,TS]
PetitHommeNain : Mise 0,14€
Guido10 : Suit 0,14€
*** TURN ***[5H,TC,TS,QC]
PetitHommeNain : Mise 0,28€
Guido10 : Suit 0,28€
*** RIVER ***[5H,TC,TS,QC,2S]
Guido10 : Mise 0,56€
PetitHommeNain : Suit 0,56€
*** SHOWDOWN ***
PetitHommeNain : Montre ses cartes [AS,QH]
Guido10 : Montre ses cartes [TD,8D]
Guido10 : Gagne 2,10€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Main n°6 Ici, pas d’info, vilain vient d’arriver
[SB] PetitHommeNain [HERO] (2,37 €)
[BB] loupiaud (2,03 €)
[HJ] plouf30127 (2,41 €)
[CO] comirak (0,70 €)
[BTN] dimitra66100 (1,42 €)
*** PREFLOP ***[QC,JD]
plouf30127 : Se couche
comirak : Suit 0,02€
dimitra66100 : Se couche
PetitHommeNain : Relance 0,05€
loupiaud : Suit 0,04€
comirak : Suit 0,04€
*** FLOP ***[4D,6H,AC]
PetitHommeNain : Mise 0,09€
loupiaud : Se couche
comirak : Suit 0,09€
*** TURN ***[4D,6H,AC,TD]
comirak : Parole
*** RIVER ***[4D,6H,AC,TD,KD]
PetitHommeNain : Mise 0,25€
comirak : Relance 0,50€
PetitHommeNain : Relance 0,50€
comirak : Suit 0,05€
PetitHommeNain : Récupère sa mise 0,20€
*** SHOWDOWN ***
comirak : Montre ses cartes [AD,8D]
PetitHommeNain : Montre ses cartes [QC,JD]
comirak : Gagne 1,37€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
wow … excuse moi je viens de faire un roman et le forum a planté et ça a tout effacé, je vais le re faire en vachement court dsl
En période de doute ou de bad run quand ton état mental n’est pas top tu doute tu as peur de prendre certains spot etc … et que tu as de l’énergie c’est a dire envie de jouer et que tu est alerte.
Ce que je fait j’ouvre 6 à 8 tables mais je joue très NIT genre 16 13 6
1 tu continue a faire du volume
2 tu ne joue que des coups facile a faible variance ( en position, face a des passifs, des vols de blind face aux nit etc … les basics)
3 ca va te redonner confiance et si tu n’as pas trop de spot a un moment ca va revenir et tu va pouvoir re ouvrir ton jeu
4 comme tu joue moins de coup profite en pour prendre des notes sur les joueurs qui sont sur plusieurs de tes tables
ils sont plus souvent dans des coups et tu va prendre des infos en pagailles
l’objectif c’est de faire malgré tout du volume de prendre des infos sur les autres joueurs en prenant peu de risque le temps que ton état mental revienne au beau fixe. L’objectif n’est pas de gagner de l’argent ou de te refaire la tu te concentre sur ta lecture de range et la recherche des spots les plus facilement ev+
j’ai fait ça plusieurs fois et çà m’aide a passer certain cap difficile et surtout a ne pas tilté je bosse d’autre aspect du jeu je ne suis plus juste là pour grind.
j’espère t’avoir aidé un peu
quand je dit j’ouvre 6 a 8 tables j’ouvre le nombre de table ou je sais que je vais pas être impatient de jouer et donc continuer a ouvrir normalement en général je joue 6 a 8 tables parce que sinon je m’ennuie et je commence a faire des calls improbable mais si toi tu as besoin de redescendre a 4 tables fait le il faut que tu face un bilan de ton état et ensuite tu cherche a adapter au mieux a la situation
la 1 pourquoi tu bet au flop ? ensuite river c’est compliqué perso j’aime pas raise les boards avec doublette j’ai trop souvent vu des fulls caché les fishs font souvent des slowplay de l’espace
la 2eme main tu m’as fait la même mais tu avais les QQ et moi les AA s
la 3 quand tu te fait raise sur ces flops avec overpaire souvent y a mieux en face genre brelan, double paire, ou encore une paire plus grosse que la tienne avec TT je fold surtout si comme toi en ce moment j’enchaine de mauvaise session c’est des call ou tes dégouté trop
souvent un fish qui raise ici c’est un fold.
la 4 la pour moi c’est pas beau du tout A5s en SB c’est un open ensuite au flop c’est pas un call mais un raise y plien de tirage et turn sur une brique pareil je fait 2/3 pot
la 5 au flop c’est 1/3 pot pas plus quand il call je check/call la turn et check/call river ici il fera souvent pas cher avec le T et voudra bluff avec autre choses donc en fonction de tes reads tu call ou pas
la 6 preflop la relance n’est pas assez cher j’aurais fait 0.08 à 0.10, pourquoi tu mise sur ce flop ils ont tous des A dans leur range perso c’est un give up je check fold dès le flop si il check tu check aussi la turn tu peux call sur une petite mise mais river quand la couleur rentre et la quinte aussi je check si il a quelques chose même un petite A il le bet de lui même ca évite les raises ou tu sais pas quoi faire.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par MrDaffy.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par MrDaffy.
Yo, déjà avant même de donner mon avis: stop de te prendre la tête avec les -3caves par ci, +2caves par là : le CG c’est QUE des swings, plus ou moins gros selon notre run. Passe au dessus ;-)
Parfois j’ai pu faire +7 caves en une journée et -10 quelques jours plus tard, reste consistent, vois plutôt à jouer le meilleur jeu plutôt qu’à monter les caves pour up au plus vite, la route est longue surtout quand on part de la NL2.
Et surtout ne joue pas si tu es trop en tilt ou si tu veux remonter tes caves, joue si tu te sens capable d’être au top de ton jeu.1 pas trop d’intérêt à iso A6s, j’aime bien overlimp ce genre de mains, aller dans un pot multiway et faire payer les fishs
si je touche une grosse main
Cbet je vois pas l’intérêt, t’es en multiway et as trés peu d’équité, check
As played tu dois envoyer 2 barrel turn car elle est parfaite et améliore ton équité
River on peut peut-être trouver un fold… on est pas loin du setup, certains vilain en feraient autant avec 2nd flush ou parfois brelan
attention aux méga slowplay en micro limites
2 sick lol
raise turn attention ici c’est pas du bluff et que voudais-tu qu’il bluffe ? ou qu’il value moins que toi ?
Trop de JT ici ou de sets, vilain va jamais raise un tirage flush par exemple dans ces limites
ok pour call turn mais river on est battu dans ce spot
vilain futur bon client : limp call JJ, raise turn = nuts, une bonne note à prendre pour plus tard
3 le mini stack nous fout clairement dans la merde
je pense je fais pareil, on se level parfois dans des spots comme ça mais c’est assez rare
4 le minraise preflop de vilain lol
as played c’est ok pour moi, fold river oui il est en sous marin avec QQ AA AQ c’est sick mais je vois que ça, il va pas minraise une DP moins forte qu’il raise preflop
5 je vois pas trop quoi dire, je pense faire comme toi, pas de bol :-)
même si on se fait call 2 fois, fold river ici …
6 euh t’as foutu quoi preflop là ? aucun intérêt à raise cette main, on est dominé, hors de position et surtout là vu le montant tout le monde va te payer
T’as du courage de Cbet sur ce flop même si à priori ils n’ont pas de A, on ne peut pas leur enlever complètement cette carte de leur range car les vilains raisent peu preflop de manière générale
sick river, vilain est commited donc de toute façon tu met ce qu’il reste, contre un stack à 100bb tu peux juste call par contre
En relançant encore t’es jamais payé par moins ici
MTLK
Main 1 => Iso le fish
Main 6 => ouais non là je sais pas ce que j’ai foutu PF, ça me ressemble pas, après river, il lui reste 5 centimes derrière, d’où mon raise (qui équivaut donc à un call)
Le montant de la relance c’est un missclick, mon standard c’est 4bb après un limp.
Sinon, le rake m’inquiète en fait, dans le sens où les sessions ou ça se passe bien, ça fait du +2caves, rarement plus mais quand ça se passe mal beh ça chiffre très vite…c’est juste en regardant les pots gagnés/perdus je me suis dis « wtf ça m’a l’air équilibré globalement » mais le rake est tel que ça chiffre rapidement.
Enfin là je suis RO tilt, c’est pour ça, ça passera
Merci beaucoup pour vos avis et conseils
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.