- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Ici j’ai une main moyenne et vilain donk bet une blinde flop et turn. Je le relance au flop pour value mais que faire turn ?
Je le vois souvent sur un tirage couleur ici donc payer son bet turn lui donne d’excellente cote pour la toucher.
Je ne sais donc pas trop quoi faire.
Merci
Â
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€2.09 EUR) – VPIP: 47, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 70
CO – Player2 (€2.00 EUR) – VPIP: 62, PFR: 15, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 13
BTN – Hero (€2.09 EUR) – VPIP: 26, PFR: 24, 3B: 4, AF: 5,2, Hands: 1479
SB – Player4 (€2.49 EUR) – VPIP: 33, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 84
BB – Player5 (€2.02 EUR) – VPIP: 29, PFR: 10, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 51Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, Player2 checks, Hero raises €0.08 EUR, 2 folds, Player2 calls €0.06 EURFlop: (0, 2 players)
Player2 bets €0.02 EUR, Hero raises €0.13 EUR, Player2 calls €0.11 EURTurn: (0, 2 players)
Player2 bets €0.02 EUR, Hero ?
Salut!
PF : Vs un joueur qui est assez sticky PF je ne préfère pas Isoraise cette main. Fold PF donc.
As played : flop OK
Turn : J’pense que tu peux raise encore un p’tit coup autour de 20cts pour value ses draws dans l’optique de c/back les rivers.
je suis d’accord avec zubz, cette mains ne mérite pas d’être jouée contre ce genre de joueur.
Â
Jouer une mains compliquer contre un joueur qui joue n’importe quoi (donc impossible de savoir sa force) est vraiment mauvais. pour la Turn je ne sais pas ce que j’aurai fait. l’idée de ZuBz semble très bien.
On voit bien que vilain est un gros qui post sa BB OOP. Et le blocking bet 1 BB c’est très courant chez les fishs. C’est souvent un tirage soit un paire moyenne, parfois même top paire. Dans cette situation tu peux call, y’a que le top de sa range qui te crush. Dans tous les cas même si tu es derrière avec son bet 1BB tu as la côte pour aller tirer tout ce que tu veux river.
Salut,
J’isoraise ts les jours PF ici car on est IP et on joue contre un fish qui limp 50% de ses mains quand même…
OOP en revanche, c’est un fold automatique.
Â
Post-flop, je fais pareil flop et je raise aussi le turn pour value ses draws (en plus de ses paires moyennes, bottom pairs, 3èmes paires…).
Ok merci beaucoup les gars. Ici j’avais aussi relancé au turn et vilain m’avait sur relancé donc c’était un fold ensuite mais je ne savais pas si ma line était bonne.
Moi je l’isoraise tous les jours avec la position, car plus le joueur est faible, plus on peut se permettre de le faire!
En temps normal, s’il est du genre à donkbet souvent mais à abandonner dès qu’on lui revient dessus, je vais choisir l’option de le reraise pour gagner le pot tout de suite même avec rien.
Sinon tu peux le call 3 fois avec top paire any kicker, si tu sais qu’a la river il aura un range de bet très large dans ce spot (ex: 3eme paire, draws ratés et air). Car généralement tu auras la cote pour payer la majorité de ses mises river.
Quand il mise faiblement au turn, il peut être très fort comme très faible, la question à se poser,  » c’est avec quelle range de main il fait ça? ». La réponse tu va la trouver dans pokerstove.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.