- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chamalow1, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, c’est la première fois que je poste.
Voilà après réflexion, je pense que si je devais rejouer la même main je referais la même chose. Mais j’ai l’impression que je passe peut être à coté de quelque chose. Merci pour vos avis.
<!–StartFragment –> <b>Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 3 players</b>
SB (SB): 101.5 BB (VPIP: 18.75, PFR: 14.58, 3Bet Preflop: 8.77, Hands: 149)
BB (BB): 102.5 BB (VPIP: 25.64, PFR: 20.51, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 40)
<b>Hero (BTN): 247 BB</b>SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
<b>Dealt to Hero:
</b><b>Hero raises to 2.5 BB</b>, <i>fold</i>, BB raises to 10 BB, <b>Hero raises to 25 BB</b>, BB calls 15 BB
Flop (50.5 BB, 2 players):
BB checks, <b>Hero bets 117 BB</b>, BB calls 77.5 BB and is all-inTurn (205.5 BB, 2 players):
River (205.5 BB, 2 players):
BB shows:
(Full House, Queens full of Aces)
(Pre 29%, Flop 84%, Turn 84%)<b>Hero shows</b>:
(Two Pair, Aces and Queens)
(Pre 71%, Flop 16%, Turn 16%)BB wins 193.5 BB
<b>Hero wins 39.5 BB</b>
Bon je vais d’abord vous donnez mon point de vu. Il faut d’abord savoir que mon adversaire n’est pas un joueur passif.
Déjà je pense que un check/fold est beaucoup trop weak.
Après si je bet plus de 1/2 pot je me commit complètement. Mais si je bet quelque chose comme 1/3 pot, si il paye je suis très mal avec beaucoup beaucoup de turn (tout les trèfles, les 10, les valet, les dames) et même si la turn est favorable il peut très bien avoir just call une flush. Maintenant si je fais 1/3 pot et qu’il shove, c’est très dur de passer parce qu’il peut le faire avec toute ses mains qui contiennent un trèfle et je pense que je suis obligé de payer.
Donc j’ai préféré faire tapis moi même en protection. Après je sais très bien que quand vilain call je suis presque toujours battu.
Voilà voilà
Salut !
Mais si je bet quelque chose comme 1/3 pot, si il paye je suis très mal avec beaucoup beaucoup de turn (tout les trèfles, les 10, les valet, les dames)
Tu vois beaucoup de combos avec 1 trèfle en pot 4bet chez vilain avec l’As de trèfle au board ?
Bet 1/3p suffisant car tout va partir en 2 streets. Si vilain te raise c’est qu’il a mieux, c’est tout. Il peut avoir flat QQ qu’il n’a pas voulu broke et on croise aussi parfois des AQs qui callent les 4bet hors de position, la preuve ! Ça reste de la NL2
c’est très dur de passer parce qu’il peut le faire avec toute ses mains qui contiennent un trèfle
Peut-tu en citer au moins une ?
je suis obligé de payer.
On est obligé de rien au poker
Après je sais très bien que quand vilain call je suis presque toujours battu.
Tu as là ta réponse je crois
Le board est plutôt chaud, il faut tout de même pas écarter les trèfles. Il y des mains que villain ne pourrait pas fold au 4bet comme il a 45% d’équité ! 43% 46% et se retrouver au flop.
Une main qu’il peut flat a 68% d’équité qui va l’emporter 36% du temps et split 32% !
Il y des mains comme ou qui peuvent être là aussi.
Le shove est plutôt optimiste et villain a une décision facile avec une très bonne cote. Tu pouvais lui laisser planer le doute que tu pouvais avoir du trèfle en main ?!
Après comme nous connaissons la main c’est facile d’être RO et de dire que de toute façon, il y avait de forte chance que tout puisse aller au milieux. Villain va pas fold deux paires au turn et encore moins river…
Une chose à retenir c’est que dans un pot 4bet il faut encore de la profondeur pour jouer le posflop et que ton stack de 77,5 BB au flop a peu de force de dissuasion. Encore faudrait-t’il faire très attention avant de s’engager avec seulement TPTK sur un tel board.
Au flop tu te commit complètement si tu check / call. Disons qu’il bet demi pot 26bb, le pot va faire 102,5bb au turn, il va te rester 51,5bb tu peux plus fold tes cotes sont trop hautes. La seule issue est check fold au flop, mais c’est franchement weak. Là il chatte double paire, point !.. Doit-on rappeler l’équité de AKo vs AQo ?
Qui trouve un fold si hero check villain bet sur ce flop ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Chamalow1.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Chamalow1.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.