- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Orgorim, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me suis souvent trouvé face à ce genre situations dans le fait que HJ Limp et je me trouve avec une main comme 66 au BTN avec laquelle je ne sais pas vraiment jouer.
Merci d’avance de vos analyses et conseils
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Jbinho10 ($4.09) 205bb
CO -TaBaScO- ($2.20) 110bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB gaston92300 ($2.91) 146bb
BB Hikare68 ($2.32) 116bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
Jbinho10 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.06, 2 folds, Jbinho10 raises to $0.18, Hero calls $0.12
Flop:($0.39, 2 players)
Jbinho10 checks, Hero bets $0.26, Jbinho10 raises to $0.52, Hero folds
Final Pot: $1.17
Jbinho10 wins $1.38 (net +$0.68)
Hero lost $0.44
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Check flop, pense juste à analyser la range de check de vilain .Tu as plus d’infos que nous :)Si on veut bet , on le ferait à un petit sizing contre des profils qui vont te payer des mains moins bonnes dans ce spot , ce qui arrive jamais en NL2 dans ce cas précis .
avec le 6 de carreaux on a une meilleur EV a bet 1/3 mais ton sizing est pas ouf imo. Ca cest dans un spot open call, check, en 3bet pot cest un clear check. Dans ce genre de spot on pense « ah vilain check il a rien jai une main vulnérable alors jauto bet » cest pas bon. Dit toi que quand tu check ici, vilain turn va pas auto stab donc il ne faut pas avoir peur de check et pk? tu vas check quelques Ax des FD des paires etc… en tout cas si je voyais que quand je checkai tu te mettais a trop bet, ma meilleur reponse serait le min raise a haute frequence… Vilain tas punis, cest bien fait
Merci bcp pour vos réponses.
Je pense en effet que c’était une main avec plus de showdown value en checkant qu’en raisant.
Lorsque je lis vos réponses cela me paraît évident, mais difficile en pleine action d’y réfléchir encore pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.