x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] main à tirage

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] main à tirage

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pedrolyto, le il y a 5 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Pedrolyto
    Membre

Salut,

j aurais besoin d aide pour gérer cette situation qui revient assez souvent.

vilain est 28/19 sur 66 mains

préflop, un peu léger pour squeeze, un peu strong pour fold, donc call.

flop, le sizing pot me fait penser à une PP du style TT JJ , ou alors un 9 bien kické ?

du coup, je compte 15 outs ( 9 pique +3 A+3 5)donc 60% pour une cote a 33% donc call.

Je pense que la turn ne change rien à la situation. Reste donc 30% pour une cote à environ 30%. Ca aurait donc du etre un call. J’ai bon ?

Je pense avoir fold car j’etais dans une session de bad run ou il y avait du fish a exploiter mais aucune main pour ca, donc marre de mettre de la dead money au milieu. Leak mental sans aucun doute.

Ma question concerne les tirages au flop. On calcule notre équité sur 2 streets, mais on est jamais certain de payer la 2eme en fonction de ce qui sort et de la réaction de vilain. Du coup, pourquoi on ne la calcule pas sur une street ( a pondérer sur 1.5 peut etre ?) .

Merci de votre aide.

[color= »#01A9DB »][b] Xeester – Cash game PartyGaming[/b][/color]
    [color= »#9FBAD3″][b] [SB] [/b][/color]Joueur 2 (2.80 €)
    [color= »#9FBAD3″][b] [BB] [/b][/color]HERO (2.40 €)
    [color= »#9FBAD3″][b] [HJ] [/b][/color]Joueur 4 (3.02 €)
    [color= »#9FBAD3″][b] [CO] [/b][/color]Joueur 5 (2.98 €)
    [color= »#9FBAD3″][b] [BTN] [/b][/color]Joueur 6 (0.51 €)
    [color= »FF8000″][b] *** PREFLOP ***[/b][/color]: :as: :4s:
    Joueur 4 [HJ] : Se couche
    Joueur 5 [CO] : Relance [color= »#01A9DB »][b]0.06[/b][/color]€
    Joueur 6 [BTN] : Suit [color= »#01A9DB »][b]0.06[/b][/color]€
    Joueur 2 [SB] : Se couche
    HERO [BB] : Suit [color= »#01A9DB »][b]0.04[/b][/color]€
    [color= »FF8000″][b] *** FLOP ***[/b][/color]:2s: :3s: :9d:
    HERO [BB] : Parole
    Joueur 5 [CO] : Mise [color= »#01A9DB »][b]0.18[/b][/color]€
    Joueur 6 [BTN] : Se couche
    HERO [BB] : Suit [color= »#01A9DB »][b]0.18[/b][/color]€
    [color= »FF8000″][b] *** TURN ***[/b][/color]:2s: :3s: :9d: :qd:
    HERO [BB] : Parole
    Joueur 5 [CO] : Mise [color= »#01A9DB »][b]0.41[/b][/color]€
    HERO [BB] : Se couche
    Joueur 5 [CO] : Récupère sa mise [color= »#01A9DB »][b]0.41[/b][/color]€
    Joueur 5 [CO] : Gagne [color= »#01A9DB »][b]0.52[/b][/color]€

sergana56
    Membre

Salut,

Pour moi tu n’as pas vraiment 15 outs « safe ». J’entend par là qu’admettons un as tombe turn est ce que tu penses qu’au vu du sizing de vilain tu call sur une 2ème street pot? Tu as le plus petit kicker sur ce board A2/A3 faisant DP.

Au vue du coup vilain à certainement touché set et value protect sa main en mettant des parpaings (si joueur un minimum correct). Si c’est un fish tu peux ajouter toutes les paires servies TT+.

Pour le coup en lui même le call est ok, on peut squeeze si on a assez d’info sur BU et CO. Flop ok pour check call. Turn quand on te renvoie un parpaing fold gg next hand.

Mon conseil à 2 centimes te prends pas la tête sur ce genre de coup hors de position :smilejap:

GL aux tables 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.