Salut à toi et merci 57Beny,
J’ai bien conscience que c’est assez difficile de donner des avis sur une partie live. Ca va dépendre d’une multitudes de choses.
La profondeur comme tu l’as dit, la position, les profils, l’historique etc… L’ambiance est décontractée, on joue le 72, tire parfois des doubles boards.
Vilain qui straddle de façon systématique est un ancien reg .com expatrié, il est plus compétent que le reste de la table sur nos parties. Je dirais qu’il a un profil LAG.
Le reste des joueurs est plutôt récréatif mais c’est pas des quiches. Ils font un petit peu attention aux positions, à la taille du pot et sizings. Mais un chouia CS pour aller chercher des tirages ou genre.
1 joueuse est vraiment en mode degen’ et a le tilt facile.
Peu de jeu short stack. Ca reload passé sous les 50BB, ou ca push/fold parfois selon l’humeur et la dynamique.
Beaucoup de défense de BB.
Etant donné les profils CS, dans le cas d’une option du reg, c’est difficile de relancer préflop sans une vraie bonne main.
Je serai souvent suivi par 1 joueur et le reg défendra son option dans presque 100% des cas.
D’accord avec toi pour resserrer. Mais en 6max c’est difficile d’attendre.
un petit exemple:
3 parties de suite je me suis retrouvé au bouton et le reg UTG. Avec ses options régulièrement défendues, dur pour moi d’aller voler les joueurs en blinds qui étaient plutôt tight ce jour là.