- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siips, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonsoir à tous,
Est ce que cela vous parait spewy de call au flop pour c/f sur une over river sachant que vilain est 26/10 sur une centaine de main et tres agressif preflop mais plutot weak postflop
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($2) 100bb
UTG+1 ($5.03) 252bb
CO ($2.26) 113bb
BTN ($1.65) 83bb
siips (SB) ($6.73) 337bb
BB ($2.03) 102bbPre-Flop: ($0.03, 6 players) siips is SB
3 folds, BTN raises to $0.06, siips calls $0.05, 1 foldFlop: ($0.14, 2 players)
siips checks, BTN bets $0.10, siips calls $0.10Turn: ($0.34, 2 players)
siips checks, BTN bets $0.16, siips foldsFinal Pot: $0.34
BTN wins $0.49 (net +$0.17)
siips collects $0.00 (net -$0.16)
Et juste une deuxième main pour savoir si ça vous parait standard de raise ici sachant qu’on a la meilleure main. Est ce que je ne manques pas un peu de value en payant pour le laisser 2 barrel sur des overs?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($2) 100bb
UTG+1 ($2.74) 137bb
CO ($3.41) 171bb
siips (BTN) ($2.87) 144bb
SB ($2) 100bb
BB ($2.30) 115bbPre-Flop: ($0.03, 6 players) siips is BTN
3 folds, siips raises to $0.06, 1 fold, BB calls $0.04Flop: ($0.13, 2 players)
BB bets $0.08, siips raises to $0.18, BB foldsFinal Pot: $0.29
siips wins $0.38 (net +$0.14)
BB lost $0.14
Voilà je vous remercie
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Première ligne normal,
Tu as les 9 hors de position en Nl2 tu call, et tu call une fois sur le flop. Sur le turn ton fold est evident. Faut voir quel est ton plan préflop avec tes 9. L’iso en 3 bet est une option mais tu seras payé par pratiquement tout le monde et tu seras en difficulté avec tes 9 sur trop de bord.
Seconde ligne pourquoi pas,
C’est un bord où tes dames seront surement max tout le flop, quand tu raise vu que tu as 2 dames sur ce bord , tu pense être payé par quoi? Il y a pas beaucoup de chance qu’il est une dame lui aussi… tu es en position , tu call sur le flop. Si le mec continue à miser turn, tu call encore et river tu envoie la patate. Ce bord ne contient aucun tirage. Après est ce que c’est ta ligne de raise les donk aussi dans ce cas là pourquoi pas mais pareil tu seras rarement payé
Je pense que la clef dans beaucoup de coup c’est de prendre 5 seconde sur chaque mise ou call que tu vas faire et voir ton plan, le pourquoi tu fais ça, par quoi vas tu être payé, est ce je suis devant? quel prochaine carte sera intéressante… après l’analyse des ranges en Nl2 n’est pas nécessaire et souvent une perte de temps…
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci pour la réponse,
Première main, j’aurais pu 3bet mais lui est très aggro et je n’ai pas envie de me faire 4bet avec une main aussi forte.
Pour la deuxième main, c’est vrai que je n’ai pas pris le temps de me poser 2sec et de réfléchir, j’étais sur 2 autres coups en même temps donc j’ai quasiment fait ça en automatique. Après réflexion, je me suis dis qu’avec une dame il aurait payé 100% du temps mais qu’il n’avait pas toujours la dame et donc que je manquais surement de la value en le laissant partir dans un bluffs puisque au final comme tu le dis je ne craint quasiment aucne carte turn et river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.