x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Line particulière – maximum de value ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Line particulière – maximum de value ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ArtistePeintre, le il y a 8 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Salut, j’aimerais vous partager une main que j’ai jouée en NL2 tout à l’heure. J’ai pris une line particulière par rapport au standard et j’aurais aimé savoir si j’aurais pu tirer plus de value en prenant une line plus standard ?

Vilain est un 17/15/50% d’agression, c’est un reg de la limite de niveau moyen il me semble.

No Limit Hold’em $0,01/$0,02
    Winamax Poker
    4 players

Stacks:
    UTG – UTG ($2,03)
    BTN – BTN (
    $2,28)
    SB – SB (
    $2,21)
    BB – Hero (
    $3,20)

Preflop: ($0,03, 4 players) Hero is BB with :ah:  :qh: 
    <i>1 fold</i>, BTN raises to $0,06, <i>1 fold</i>, Hero raises to $0,24, BTN calls $0,18

Flop:  :ac: :9s:  :6h:  ($0,49, 2 players – BTN: $2,04, Hero: $2,96)
    Hero checks,
    BTN bets $0,30, Hero calls $0,30

Turn:  :7c:  ($1,09, 2 players – BTN: $1,74, Hero: $2,66)
    Hero bets $0,33, BTN calls $0,33

River:  :ad:  ($1,75, 2 players – BTN: $1,41, Hero: $2,33)
    Hero bets $0,42, <i>1 fold</i>, Uncalled bet of $0,42 returned to Hero

Total Pot: $1,75

<i>Hero wins $1,64 </i>

à noter que vilain a utilisé tout son timebank avant de folder, on a parlé un peu sur le chat j’avais défini correctement sa range. C’était un bet fold river je pense, étant donné que 99 / AKo est dans sa range, qu’il n’a presque aucun bluff ici et qu’il n’est pas très aggro river vu ses stats.

Que pensez-vous de cette line par rapport au standard ?

Merci, bonne soirée !

Pourquoi pas c/c flop mais si je c/c flop, je vais encore c/c turn vs ce profil.

Salut, lorsque je donk bet turn, je le vois abandonner que KQs (à la rigueur KQo si on considère qu’il la call Pré flop), qu’il aurait éventuellement décidé de tourner en bluff, mais je le vois call tout le reste (88-99-TT-JJ-Ako/s-AJo/s-ATs) et pas sur qu’il 2 barrel TT/JJ/88 ni qu’il continue son seul et presque improbable bluff au flop, j’ai trouvé que le donk bet ici était légèrement EV+, peut être que je me trompe mais je le vois rien folder sur un donk bet turn 1/3 pot donc j’en ai profité pour value ma main.

Peut-être que le check turn incite plus vilain a payé la river, mais le résultat aurait été le même à mon sens.

Merci pour ta réponse !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.