- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Mon premier post ici
Je débute en CG nl 2, et comme vous je suppose, je suis régulièrement confronté à des Push 100bb sur un X3 Pf.
N’ayant pas encore beaucoup d’expérience, est ce que quelqu’un connait a peu près les ranges avec lesquelles un Vilain Inconnu fait cela en moyenne. J’ai pu constater que parfois ca pouvais être du n’importe quoi(Random), mais ce qui m’interresse c’est la tendance générale d’un player inconnu quand il fait cela.
Merci beaucoup
franchement impossible de tirer des conclusions sans aucunes info , comme tu le dis ça peut être n’importe quoi , mais même les fishs touchent les AS . Normalement grâce à ton HUD avec un historique de 30-40 mains tu peux te faire une première idée de son profil , la façon dont il est cavé est à prendre en compte également .
Quand c’est la première fois, laisse-lui le bénéfice du doute. C’est très Vilain dependant. Adapte toi lorsqu’il commence à le faire plusieurs fois de suite.
ça dépend si t’es en cash game ou en go fast je pense. souvent ils aiment bien shove leur pp, je joue souvent des coin flips avec AK, contre des pockets 22+.
Après ben y en a qui vont shove des Ax suités ou non, parfois des boradways moins sexy.
Mais bon, en gros, tu attends ton tour patiemment, y a que ça à faire.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
dukeordude.
hello
ben cette nuit en go fast j ai vu du ai 100 200 400bb avec 93, 97, QJ…. j avais AA 2x et KK   (perdu 2 sur 3…)
en gofast dès fois c du grand n importe quoi
Oui c pour ça que je demandais. c’est après midi j’ai pris 3 caves à la même joueuse en Zoom.
Profil : 10/5/9, quand elle raise, elle shove. Du coup on dirait que ça a excité tout l monde, et ça faisait allin dans tous les sens preflop.
En fait j’ai remarqué que parfois y a des dynamiques spécifiques au go fast, parfois c’est violent