- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Mon premier post ici
Je débute en CG nl 2, et comme vous je suppose, je suis régulièrement confronté à des Push 100bb sur un X3 Pf.
N’ayant pas encore beaucoup d’expérience, est ce que quelqu’un connait a peu près les ranges avec lesquelles un Vilain Inconnu fait cela en moyenne. J’ai pu constater que parfois ca pouvais être du n’importe quoi(Random), mais ce qui m’interresse c’est la tendance générale d’un player inconnu quand il fait cela.
Merci beaucoup
franchement impossible de tirer des conclusions sans aucunes info , comme tu le dis ça peut être n’importe quoi , mais même les fishs touchent les AS . Normalement grâce à ton HUD avec un historique de 30-40 mains tu peux te faire une première idée de son profil , la façon dont il est cavé est à prendre en compte également .
Quand c’est la première fois, laisse-lui le bénéfice du doute. C’est très Vilain dependant. Adapte toi lorsqu’il commence à le faire plusieurs fois de suite.
ça dépend si t’es en cash game ou en go fast je pense. souvent ils aiment bien shove leur pp, je joue souvent des coin flips avec AK, contre des pockets 22+.
Après ben y en a qui vont shove des Ax suités ou non, parfois des boradways moins sexy.
Mais bon, en gros, tu attends ton tour patiemment, y a que ça à faire.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
dukeordude.
hello
ben cette nuit en go fast j ai vu du ai 100 200 400bb avec 93, 97, QJ…. j avais AA 2x et KK   (perdu 2 sur 3…)
en gofast dès fois c du grand n importe quoi
Oui c pour ça que je demandais. c’est après midi j’ai pris 3 caves à la même joueuse en Zoom.
Profil : 10/5/9, quand elle raise, elle shove. Du coup on dirait que ça a excité tout l monde, et ça faisait allin dans tous les sens preflop.
En fait j’ai remarqué que parfois y a des dynamiques spécifiques au go fast, parfois c’est violent
le gofast c le stade de foot, ils viennent tous s’y défouler, variance énorme, et meme en jouant ultra nit ben tu peux finir sur les rotules
Euh non, je dirai pas ça non plus. Au contraire, c’est un bon moyen de faire du volume avec un winrate correct sans jongler entre les tables. une fois qu’on a fait quelques adaptations et un peu resseré ses ranges dans certaines positons, ça roule tout seul .
Comme l’a dit dukeordude c’est souvent une pocket .. Voir AXs, du coup perso je call AQ+ et JJ+ si j’ai pas plus d’infos que ça. Sur certains vilains tu peux call bien plus light.
je sais pas si j’ai une range fixe pour call ou non. ça m’est déjà arrivé de fold KK, parce que jouer 350BB avec 64% d’équité, c’est pas ma passion.  Donc, en fonction de la profondeur et du degré de degen de villain, je vais call plus ou moins light.
Ensuite, méfiez-vous aussi, quand c’est un nit et même certains regs qui ont vraiment peur de se faire suckout, il vont shove direct AA et KK. Contre eux, je vais folder sans souci jusqu’à QQ et AK.
Je parlais bien évidemment à 100bb. Et j’avais l’impression que c’était souvent « light » ce genre de move.
- Inscrit depuis 7 ans
- 89 messages - 22
je sais pas si j’ai une range fixe pour call ou non. ça m’est déjà arrivé de fold KK, parce que jouer 350BB avec 64% d’équité, c’est pas ma passion.
Moi en Zoom, je me force a ne jamais jouer deep (ni short bien sur): dès que j’ai 120BB ou plus, je sors a la prochain big blinde,  et je reviens avec 100BB.  Ca réduit la variance, ca permet de garder un profil bas,  et en zoom ca ne coute rien. Et aussi, j’ai tendance a spew plus dès que je suis deep.
je sais pas si j’ai une range fixe pour call ou non. ça m’est déjà arrivé de fold KK, parce que jouer 350BB avec 64% d’équité, c’est pas ma passion.
Moi en Zoom, je me force a ne jamais jouer deep (ni short bien sur): dès que j’ai 120BB ou plus, je sors a la prochain big blinde, et je reviens avec 100BB. Ca réduit la variance, ca permet de garder un profil bas, et en zoom ca ne coute rien. Et aussi, j’ai tendance a spew plus dès que je suis deep.
Oui je fais pareil, mais bon, 120bb ça va vite, surtout que fermer les tables de Zoom est un souci sur PS, je suis obligé de fermer les 4 à chaque fois. Mais quand j’arrive à 200/250 bb sur une table ou 2, c’est généralement le moement de prendre un pause et de boire un café (A game condition), j’en profite pour revenir avec 100bb.
ça me rappelle la stratégie de petit tapis des années 2009/10, on quittait la table dès qu’on doublait. hihi, et en plus c’était gagnant.
-
dukeordude.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.