- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par florianges, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je me permet de poster une main que j’ai joué ce soir, pour une fois je pense bien avoir lu la range de Vilain et j’ai pu value river. Enfin ça c’est ce que je pense et j’attend avec impatience vos avis
Pour infos Vilain est : 30/22/7 sur 106 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG S.L.BENFICA ($1.20) 60bb
CO Mathurins ($2.27) 114bb
BTN piko38 ($2.51) 126bb
SB Hero ($2.84) 142bb
BB PBatta ($2.12) 106bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBS.L.BENFICA raises to $0.04, Mathurins raises to $0.12, 1 fold, Hero raises to $0.20, 1 fold, S.L.BENFICA folds, Mathurins calls $0.08
Flop: ($0.46, 2 players)
Hero checks, Mathurins checks
Turn: ($0.46, 2)
Hero checks, Mathurins bets $0.23, Hero calls $0.23
River: ($0.92, 2)
Hero bets $0.92, Mathurins calls $0.92
Final Pot: $2.76
Mathurins shows Two pairs : Queens and 5
Hero shows Two pairs : Queens and 5
Hero wins $2.58 (net +$1.23)
Mathurins lost $1.35
S.L.BENFICA lost $0.04Quand je touche turn la paire de dame, je trouve judicieux de x/c afin d’en savoir plus sur sa range et au vu de son bet je le met sur une paire de dame moins bien kické. Après la brique de la river et ma QQ top kicker je mise pot car je pense être en value.
Ai-je fais des erreurs? le sizing est-il cohérent? Est-ce que pour une fois c’est un coup plutôt bien joué?
N’y allez pas de mains morte si c’est ultra mal joué au contraire c’est comme ça qu’on progresse!
Merci d’avance & a bientôt !
STV114
Salut,
Je ne trouve pas ça hyper bien joué ici, je m’explique:
Niveau sizing ce n’est vraiment pas assez cher préflop, quand villain 3bet à 6bb (0.12€) fait au moins (vraiment au minimum) 14bb OOP (0.28€). Avec ton sizing il a 0.08€ a rajouter dans 0.38€ ->C’est rien du tout pour lui il va call tout le temps, mais tu ne construis pas le pot du tout. Sinon je pense effectivement que le 4 bet est vraiment bien ici.
Au flop tu ne C-Bet pas, c’est pas mal sur ce board, mais à voir ce que tu fais si vilain bet (souvent fold).
Turn quand tu as TPTK il faut miser en value contre des tirages flush et quinte et contre toutes les paires inférieures qui ne vont pas forcément miser à la turn, mais si tu mises ils vont payer. Ici je trouve que tu as eu de la chance que vilain trouve top paire et qu’il décide de miser, mais souvent ici tu peux te retrouver avec un check back de la part de vilain et avec un pot minuscule river avec une main géniale.
Pot river est étrange, si tu sais que vilain ne lâche pas ses TP tu peux y aller en sachant que si tu te trompes sur ton read et si vilain a une plus petite paire il va fold avec ce sizing (mais bon il n’a pas souvent de paire moins bien ici je pense).
IMO et GL aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.