- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Supair Tatane, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Ce soir une main qui me dérange pas mal. Vilain est 22/16/0 sur 89 mains. (VPIP/PFR/3bet).
Flop je mets assez chez car je sais que vilain comprends le jeu et que j’ai potentiellement de la value sur quelques AQ, petites PP comme 66,88,99 au flop car c’est un board que je vais cbet très souvent. J’ai églament de la value sur ses T et ses FDraws.
Le problème se pose turn. Quand il ob, il m’a jamais fait ca depuis le début. Pour moi il se polarise énormément. Soit il a un As ou une toute petite PP soit sa flush est rentrée. Le truc c’est que je bloque pas mal de flush avec mon J et le T sur le board. Et ses petites flush je pense pas qu’il les joue comme ça. A ce moment là je sais que si je call je vais tout prendre river.
Du coup river sur le K il trouve encore plus de FE je trouve donc ca change pas sa range. D’où mon call.
Sur pokerstove j’ai fait une simu selon la range que je lui donne j’ai les côtes pile turn pour payer et river je ne les ai pas. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? A-t-il assez de bluff pour que je paie ici?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.05) 103bb
CO GKVinusator ($3.41) 171bb
BTN Daddy31 ($1.18) 59bb
SB Evariste.G ($2.24) 112bb
BB Mac Lesguegg ($2.36) 118bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 3 folds, Mac Lesguegg calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
Mac Lesguegg checks, Hero bets $0.10, Mac Lesguegg calls $0.10
Turn: ($0.33, 2)
Mac Lesguegg bets $0.40, Hero calls $0.40
River: ($1.13, 2)
Mac Lesguegg goes all-in $1.80, Hero goes all-in $1.49Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Maximator.
Salut, pour moi c’est un fold turn. Il te dis qu’il a la flush, t’as beau avoir un bloqueur, il a une tonne de Ax et Kx à tréfles qui te crushent, de set, à la rigueur tu peux lui mettre quelques AT qui se sont perdus mais je ne vois pas comment on paye river enNL2 où il y a peu d’overbet bluff par des regs, c’est plutôt overbet nuts
Ca marche merci de ton avis après réflexion je penche un peu plus vers ton avis néanmoins j’ai encore quelques doutes.
D’acc moi j’ai jamais essayé^^ peut être un bon moyen quand les tables de 5max sont pleines. Concrètement à part les ranges Pf il ya quoi d’autre qui change?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.